Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Onglet démarrage ne répond plus

scc, le lundi 26 décembre 2005 à 18:31:45
Bonsoir,

Après que mon fils ait cliqué sur un lien apparu dans un fenêtre de MSN messenger lors d'un chat avec un copain, je constate que je suis incapable d'arrêter le PC via l'onglet démarrer\arrêter dans la barre de tâche de mon Windows 98SE.

Lorsque on clique sur démarrer, la liste des tâches s'affiche (programmes, paramètres, favoris, rechercher, aide, etc.) mais aucune des tâche ne peut être lancée, y compris l'arrêt/redémarrage du PC.

Lorsque mon fils a cliqué sur le lien, un téléchargement s'est amorcé puis un message d'erreur s'est affiché mentionnant que le programme va s'arrêter. Puis plus rien, il est sorti de la fenêtre.

Le PC fonctionne (internet, démarrage des programmes dans la barre d'outil de démarrage rapide), mais pas l'onglet démarrer.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Système d'exploitation: Windows 98 SE, Pentium III 1Ghz.
Répondre à scc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scc, le lundi 26 décembre 2005 à 20:02:26
Autre précision.

J'ai été dans me menu démarrer via l'explorateur Windows pour accéder au folder Sauvegardre et tenter de restaurer le système à une date antérieure. Dans sauvegarde, j'ai cliqué sur backup et puis sur restauration. Aucun des boutons ne répond. Le menu démarrer est inerte, que ce soit par le raccourci de la barre de tâche ou par l'explorateur windows.
Répondre à scc

2

jujufer, le lundi 26 décembre 2005 à 20:17:28
BJR
essayer de taper les 3 touches simultanément :

ctrl alt supprim

A+
juju
Répondre à jujufer

3

scc, le lundi 26 décembre 2005 à 20:32:14
Tu veux dire pour rebooter le système?

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, le problème subsiste. Le PC semble fonctionner normalement sauf sur ce point.
Répondre à scc

Résultats pour Onglet démarrage ne répond plus

Firefox ne répond plus Firefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9051-firefox-ne-repond-plus
Internet explorer 7 ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros pb avec Internet explorer 7, ce probleme est sur un ordi portable avec windows vista. Quand je clique sur internet explorer, il souvre mais rien ne saffiche et alor ça ne répond plus et il me dis terminer le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675783-internet-explorer-7-ne-repond-plus
Lecteur cd ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai grandement besoin de votre aide. Dernierement, j ai grave un cdrw. depuis mon lecteur ne repond plus. L'ejection est impossible et lorsque j essaie de l'ejecter par le bouton en cliquant sur le lecteur un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087022-lecteur-cd-ne-repond-plus

Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes

La souris ne repond plus , Virus? (Résolu)bonjour, voila ce qui ce passe. Au bout de quelques minutes la souris ne répond plus, donc pour naviguer ce n'est pas le top et je suis obliger de faire un reboot sauvage ou d'utiliser les flèches de mon clavier pour éteindre mon Pc. Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198550-la-souris-ne-repond-plus-virus
Internet explorer ne répond plus (Résolu)Bonjour, J'ai Windows XP, j'ai installer Firefox car internet explorer ne marchait plus ( ou ne répond plus) !! Depuis sur internet explorer ne marchent plus je ne peut pas aller sur les "composants de internet explorer " exemple : Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7213102-internet-explorer-ne-repond-plus
Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3