ASUS , Probleme Rétro Eclairage

Résolu/Fermé
crunchipick Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 1 déc. 2010 à 07:05
 clr - 11 mars 2024 à 03:49
Bonjour,

J'ai acheté un Pc asus et il y a l'option RétroEclairage du clavier .

Durant le premier démarrage du pc , le clavier était rétro éclairé , maintenant , même en appuyant sur Fn+F3 ou F4 , il ne s'allume plus .

De plus , au démarrage durant le bios le clavier s'allume mais dés que Windows démarre , il s'eteind.

Cela doit etre une option a réglé dans windows ou un logiciel asus .

Quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci .
A voir également:

6 réponses

Après contact du service après vente solution trouvée : il suffit d'aller sur le site du support asus, dans la section télécharger, puis de remplir chacune des 3 cases avec : Ordinateur portable, G53J, G53J ou G53JW. si la seconde case vous donne comme seuls choix undefined alors cliquer seulement sur rechercher après avoir rempli pc portable. vous arriverez sur une page ou vous pourrez choisir la série de votre pc.
Ensuite choisissez votre OS puis cliquer sur le "+" pour ouvrir la section APK.
Télécharger le fichier proposé dans la section via le serveur "Mondial".

Extraire le fichier puis installez-le. Il vous sera ensuite demandé de redémarrer votre PC, acceptez.

Au redémarrage si à votre bureau votre clavier n'est pas allumé appuyez plusieurs fois sur Fn+F4.

Tout devrait remarcher ! :)

Enjoy !
237
Merci beaucoup à ZAPHKIELS pour le truc de rétroéclairage!
1
Lampy Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 3
21 janv. 2012 à 21:52
Vraiment cool ca très bien marché pour moi aussi exepté que dans mon cas ce n'était pas la section apk qu'il fallait choir mais atk! Merci!
3