rss
la page de bios ne passe pas au chargement...
par Matrx
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
lundi 26 décembre 2005 à 17:51:01
bonsoir à tous,
Je vien d'acheter un PC et je vien d'avoir un souci il y a quelques instant avec les messages d'erreur " CPU FAN et CPU CHIP".
A present ces erreurs sont resolu mais une autre vient perturbé le bon fonctionnement de mon PC.

Lorsque mon PC est à la detection de la RAM et tout le reste, est bien apres il ne demarre pas tout de suite sur la page de chargement de Windows XP mais il me demande avant de choisir le mode de demarrge.
Je choisi le mode: "Demarrer normalement" et d'habitude il y a la page de chargement de windows qui apparait.

Le probléme est que mon PC n'affiche meme pas cette page et reboot ensuite pour faire la meme chose.
P.S: j'ai une A8N-E, X800GTO,Athlon 64 3200+.

Je vous remercie une fois de plus pour votre aide bien precieuse. Merci Beaucoup @+.
Matrx.
Répondre à Matrx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Miloubre, le lundi 26 décembre 2005 à 17:58:42 Fil de Discussions
Bonsoir
Quels messages d'erreur avais-tu précédemment et quelle manipulation as-tu fais pour régler ce problème, car à mon ton nouveau problème peut venir de la correction des problèmes précédents.
Bon courage
A+
Répondre à Miloubre

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Matrx, le lundi 26 décembre 2005 à 18:02:44 Fil de Discussions 
est bien j'ai juste brancher mon ventillo cpu sur au bonne endroit car je l'avait brancher sur Chassis CPU et j'ai desactivé l'alerte sur CPU CHIP car j'ai un radiateur a la place du ventillo extrement bruyant. Merci Beaucoup @+.
Matrx.
Répondre à Matrx
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/04 19h19bios passer date ??????Windows13/04 02h072
21/06 21h37Pages lentes à chargerInternet22/06 12h544
04/03 19h39pc bloqué, pages longues à charger...Virus/Sécurité12/03 18h5524
07/04 19h21Actualiser une page a chaque chargementWebmastering07/04 22h167
Plus de discussions sur « la page de bios ne passe pas au chargement... » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Split Browser   0.4.2008061601Split Browser - Pour comparer des pages web, il faut ouvrir toutes le fenêtres contenant les pages et d'essayer de les redimensionner pour...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « la page de bios ne passe pas au chargement... »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide