Rechercher : dans
Par :

Probleme connection Free

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 13:06:12 Julien, le 26 déc 2005 à 17:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voila depuis avant hier j'ai de gros problèmes avec ma connection Free je m'explique.
Les pages mettent une temps monstre pour s'ouvrir,mes téléchargements se font au ralenti(1ko/s !!!) et msn déconne completement(probleme de passerelle d'apres le message d'erreur)...

Mes logiciels annexes vont anormalement lentement aussi...Bref je sais pas quoi faire et surtout d'ou ca peut venir surtout que les tests que je fais me confirme bien ma vitesse de débit...

Merci beaucoup d'avance

Meilleures réponses pour « Probleme connection Free » dans :
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Télécharger ConnectCode Free Excel Training VoirOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il...

1

ekra, le 26 déc 2005 à 21:48:23

Free a des ratés parfois... Tu peux pas t'casser il pleut
Ca va tout mouiller tes ch'veux...

Répondre à ekra

2

Ron Hespezich, le 4 jan 2007 à 00:40:28

Free c'est un cauchemar j'ai passé trois mois sans connection tout en payant mes 30 euros chaque mois, sans parler des frais de hotline. Chaque fois une autre réponse. Après deux lettres d'un avocat ils ont rétabli la connection. Mais a un debit inferieur. Fais-moi confiance plaque les tout de suite plaquons tous free. Ca ne peut pas être pire.

Répondre à Ron Hespezich

3

diversion, le 17 fév 2007 à 13:39:37

Arrete de dire des conneries free comme tous les opérateur ca a des hauts et des bas free n'est pas pire que les autres bon je suis pas la pour ca j'ai installé ma wifi tout a l'air de marcher j'ai juste un hic ! et de taille il doit me manquer un truc tout bete mais la je lag la passerelle comment je la deverouille ???? HELP !

Répondre à diversion

4

chris34400, le 9 déc 2007 à 20:38:08

Bonsoir g un probleme avec ma connection free je peu pas regarder un programe sur ma télé sans quil y es des coupure et limage deformer comment puije faire merci de votre reponse

Répondre à chris34400

5

csaulnier, le 3 jan 2008 à 22:03:49

J'ai aussi un gros problème de connection. J'ai déconnecté mon réseau sans fil et amintenant je n'arrive plus a me reconnecter.

Répondre à csaulnier

6

csaulnier, le 3 jan 2008 à 22:06:40

En fait, jen 'arrive pas à activer le wireless lan+ bluetooth : impossible de le mettre sur on !!!
aidez moi sv p merci de répondre si vous savez comment faiire ou si il vous ai déjà arrivé la meme chose.

Répondre à csaulnier

7

seb90, le 4 jan 2009 à 13:06:12
  • +3

salut essaye de faire un hard reboot il te suffit de debrancher 5 fois ta freebox tu l as rebranche tu attend le chenillar et tu le debranche comme sa 5 fois sa te remet tout a jour et normalement sa remarche

Répondre à seb90