|
|
|
|
Salut !
C'est très simple tu vas sur http://go.msn.fr/sas/messenger/msn.asp tu télécharges le programme et tu l'installes. ATTENTION, durant l'installation, tu vas avoir une page avec 4 cases. Surtout, tu décoches les 4 cases, et tu continues. Ensuite, tu dois créer un compte passport ici : prends l'option à gauche (MSN hotmail gratuite) http://join2.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr&ST=1&xAPID=1983&DI=2051 Ce compte sera nécessaire pour te créer une adresse hotmail et des codes personnels pour utiliser MSN. Après, quand tu auras fini, tu rentres ton adresse hotmail et ton mot de passe dans ton MSN, et tu te connectes. Il te faudra trouver des correspondants à entrer dans ta liste de contacts. *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! *** |
|
merci de bien vouloir m'aider à installer msn je n'y arrive pas ,lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe il n-y a pas de connection cause pare feu |
slt sa va? |
coucou sil vou plait j'ai un probleme pour msn je n'arrive pas a l'installer msn c'est la version vista et je suis debutante merci de m'aider
|
Bonsoir,
pour le problème de pare-feu il suffit d'aller cocher une case qui autorise le programme(à savoir MSN)....je pense qu'il faut aller dans le panneau de config,centre de secu,pare feu et onglet exception,ensuite il suffit de cocher la cas correspondante! Voila!!Bonne chance! |
ban tu va sur msn.com pi tu suis les instructions |
oui, moi aussi je n'arrive pas à installer msn, peut-être à cause du pare-feu, je ne sais pas comment l'enlever. pouvez-vous m'aider?svp. |
je sais po moi nomplu jr fit des recherche et quand je serait je vous le dirait |
salut. jaimeré alé sur msn 6.0 mais je narive pas a linstalé voulé vou maidé svp missi é a la prochaine lol |
salut,je voudré telecharger msn messenger 7.5 mais je n'y arrive pas !es ke vous pouvez m'aidez ???svp?
j'ai essayé toute les solutions mais j'ai pas réussi !!! |
Bah aufaite j'aimerais savoir comment ouvrir sur psp msn 2008 ? |
j'aimerais a voir msn |
oui comprie |
slt j'arrive pas a installé msn c widows xp merci d'avance |
Salut,
Quand j'essaie d'installer msn depuis 01net le téléchargement commence puis il me répond qu'il est impossible d'intaller les programmes messenger, mails, writer, etc et qu'il me laisse en icône sur mon bureau de quoi relancer plus tard. Mais cela ne fonctionne jamais... Que faire ? J'avais déjà essayé mais il me dit aussi qu'aucun navigateur par défaut |
suprime l'icone que tu sur le bureau et essaye de le telecharger ailleur su google. |
je n'arive pas a instaler msn |
| 17/03 12h39 | pbme instal MSN | Messagerie/Chat | 17/03 13h08 | 7 |
| 16/03 15h27 | impossibiliité d'installer MSN | Windows | 18/03 20h30 | 2 |
| 01/03 15h06 | installer msn avec spybot? | Messagerie/Chat | 01/03 18h07 | 5 |