Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser getText() en java?

Dernière réponse le 27 déc 2005 à 16:52:19 nadia_15, le 26 déc 2005 à 16:31:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai écrit le code suivant ds mon prgm:
if(jTextField1.getText()=="") System.out.println("vide");

mais ça n'a pas marché.Je veux savoir qu'elle est la faute surtout qu'il n'ya pas de fautes de compilation.
aidez moi comment faire...
Merci d'avance..et bonne année..

Meilleures réponses pour « Comment utiliser getText() en java? » dans :
Java - Les types de données Voir Les primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Hibernate [Partie 2]: configuration et utilisation VoirVoir la première partie de l'astuce Hibernate (Partie 1): Présentation Configuration Hibernate dans une application JAVA Utilisation de Hibernate dans une application JAVA : configuration et utilisation de Hibernate Configuration...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

Timon1102, le 27 déc 2005 à 16:30:08

Salut, je pense que getText retourne une chaine (string) et qu'il faut donc utiliser la méthode adequat pour comparer les chaines. J'ai oublié le nom, mais ce n'est pas == pour les strings. (essayes equals(), ou quelque chose dans le genre)
@+

Répondre à Timon1102

2

deus, le 27 déc 2005 à 16:52:19

Tu peux en effet utilisé equals().
Mais moi je testerais comme ça :
(jTextField1.getText().trim().length() == 0)

What Jesus can't fix tonight,
The Whisky certainly might.

Répondre à deus