Samsung galaxy s boquer sur compte google

Fermé
jo-la-cote - 30 nov. 2010 à 19:01
 .... - 15 déc. 2014 à 14:59
Bonjour,

j'explique mon soucis, voila g une galaxy s gt-19000 .J'avais mis un deverouillage de l'ecran par schemas g laisser des enfants jouer avec le schemas pensant que sa ne risqué rien jusqu'au moment ou g eu une fenetre qui c afficher me demandant mon adresse e-mail et mon mot de passe de mon compte google hors je n'est aucune idée de ces deux elements je m'en souvien plus .j'ai essayer les differentes solutions proposer sur ce forum comme m'apeler avec un autre telephone faire retour et tt le tralala mai quand je le fai sa me demande toujour mon e-mail et mon mot de passe quelqu'un aurait une solution soi pour pour reinitialiser le telephone ou pour recréer un e-mail et mot de passe que mon telephone reconnaitrais merci de vos futur reponce j'en et vraiment besoin de mon telephone pour mon travailler merci


A voir également:

30 réponses

moi aussi je suis trop enervé quelqu'un a joué avec mon shéma j'ai fait tout ce que je pouvais mais rien n'a marché pour le galaxy s alors que pour les autre samsung qui marche de cette façon ça fonctionne
51
il suffit de mettre ou de creer un compte youtube et de mettre le nom de votre compte en haut et le mot de passe de votre compte en bas ! sa a marcher pour moi !
0