rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Kaspersky] Il me fait planter mon pc

Pino, le lundi 26 décembre 2005 à 14:20:37
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus rien de bouge. Meme la lumiere Num Lock du clavier ne s'eteind plus. Je suis toujours obliger de redemarrer l'ordi manuellement.
Ce message apparait dans l'observateur d'évenement a chaque foi que mon pc plante :

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre se probleme ?

Merci d'avance
Répondre à Pino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mardi 27 décembre 2005 à 01:23:41
bsr
vu l'inexistence de renseignements sur ton ordi .....
Répondre à aranjuez31

2

pino, le mardi 27 décembre 2005 à 10:41:10
Ben j'ai windows xp, J'ai un P4 3.2 Ghz, disque dur 200 Go, 2 barette de ram, 1024 mo au total, carte graphique : Geforce 6600 GT. Voila
Répondre à pino

4

aranjuez31, le mardi 27 décembre 2005 à 23:27:00
bsr
bizarre
défragmenter, nettoyer, mettre à jour,supp log au démarrage
Répondre à aranjuez31

3

jean louis 37, le mardi 27 décembre 2005 à 10:57:13
COM+Bonjour
As tu fait tes mises à jour de Xp ?
Il semble qu'un mise à jour traite un problème avec COM+
Répondre à jean louis 37
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [Kaspersky] Il me fait planter mon pc »