VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

EMAIL de FABRICE ANDRE ORANGE

DAISYLINE - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 20:55
Bonjour,
J'ai reçu en date du 22 novembre 2010 deux mail identiques que je vous recopie ci-dessous :
OBJET : (URGENT) votre impayée en attente
Bonjour,
Vous avez reçu un courrier électronique de relance vous invitant à réactualiser l'état de votre abonnement.Nous n'avons pas reçu le règlement de la facture relatif à votre solde abonné qui est désormais débiteur.
Afin de continuer à bénéficier de l'ensemble de vos services, effectuez votre règlement dès aujourd'hui,c'est possible et rapide. Le non acquittement entraînera successivement l'interruption de votre offre internet et la résiliation définitive conformément aux conditions générales de vente.
Nous vous précisions que tout retard de paiement vous expose également à des frais d'au minimum 9, 48
Cliquez ici pour rétablir l'acces
COPYRIGHT (C) 1999-2010 Orange. Tous droits réservés.
Cordialement,
Fabrice André
1) je ne suis pas abonnée chez ORANGE ni en fixe ni en mobile donc je ne dois rien...
2) je n'ai pas reçu le courrier en question ...
MERCI DE M'ECLAIRER SI POSSIBLE......je suis intriguée
Lire la suite 

EMAIL de FABRICE ANDRE ORANGE »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, c'est une arnaque,
il suffit de vérifier l'email de l'envoyeur, ou les centaines autres questions identiques:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2573158-service-clientele-d-orange
DAISYLINE - 30 nov. 2010 à 17:59
Oui je me doutais, merci de la rapidité de ta réponse:
l'expéditeur est : "Adsl Orange" <candidat@pole-orange.fr< j'avais oublié de le mentionner
Au cas où quelqu'un aurait reçu le même envoi que moi....ça peut éviter comme moi de reposer la question....
Merci encore.......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EMAIL de FABRICE ANDRE ORANGE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?