Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Cataclysm mac

Gârøg 5Messages postés 30 novembre 2010Date d'inscription 6 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 12:51
Bonjour,
Je suis un joueur de World of Warcraft et j'ai un problème avec lich king (3.3.5) vers cataclysm(4.0.0) Je n'arrive pas a l'installer. Le téléchargement du Launcher marche très bien et le deuxième aussi aussi mais le téléchargement de la petit fenêtre rouge quitte inopinément a 3%. Pitié aidez moi... J'ai un Mac OS X
Lire la suite 

Cataclysm mac »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

je peux te conseiller de re-télécharger le client en version 4.0.x directement :
http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour le lien mais j'ai réussi a installer après je lance le raccourci il me dit qu'il faut PowerPC et sa marche pas alors je fais quoi?
Merci quand même de m'aider
Gârøg- 30 nov. 2010 à 20:42
Bah merci bcp de m'avoir aider jusque là si tu as un problème une foie tu peux me demander je taiderai volontiers Merci a+
Ranger_FR - 5 sept. 2011 à 12:47
Je veux peut etre méchant mais si il dise que l'installation requiers PowerPC c'est parce que tu a pris Pour PC --' et non pour mac pourtant c'est juste a coter :)
Ranger_FR - 5 sept. 2011 à 12:51
Go sur blizzard site tu dowload wow cataclysm en Version MAC bien sur et tu dowload des patch avec le site tada http://www.patches-scrolls.de/world_of_warcraft.php#403amac_fr voila c'est des patch de la 4.0.0 a la 4.2.2 ou 3.3.5 a la 4.2.0 enfin voila bonne chance pour les patch c'est asser compliquer je peut de dire mdr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cataclysm mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?