Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme de son depuis tres longtemps, j'ai essaye tous ce que j'ai pu voir sur ce site ( en dehors de reinitialiser l'ordinateur ) et rien ne marche
merci pour l'aide
vraiment je souhaite etre aider pour resoudre ce probleme qui dure depuis 6 mois.
il s"ajit là d'avoir le pilote d'ordinateur portable compac pressario 700.
je compte sur vore aide.
Bonjour cher amis j'ai exactement le meme soucis.
j'ai un compaq presario c700 sous vista que je trouvais trop lent. je l'ai passé sous xp seulement pas de drivers son
apres avoir galéré pendant 2 jours j'ai finallement trouvé. il faut telecharger ce drivers la cx20561_hd_smart_audio221xp.
je l'ai trouvé sur le site www.driverguide.com il suffit de s'enregistré et en 2 secondes on a acces a tout les drivers que l'on veu. sur le site il faut aller dans la section carte son puis dans la section constructeur choisir connexant.
et la vous allez trouvé le bon drivers
Bonjour !
J'ai fait réinstallé mon presario 700 et tous les pilotes sont là, les images sur windows multi média et tous les pilotes sont là mais pas de sont sais pas quoi faire alors que j'ai des cours audio et vidéo à suivre
Merci pour ton assistance Elie Bernard FOSSO Cameroun
J'ai un problème avec mes pilote pour mon Compaq Presario serie F700 (le F770EL précisement)
lorsque je me rend sur le site de Hp-compaq avec ce lien http://h10025.www1.hp.com/... les drivers k'il me donne ne sont pas complet, seulement la souris touchpad qui fonctionne ! Aider moi SVP