Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fond d'Ecran animé DEANS 3D

jeanbern 352Messages postés 25 mars 2005Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2011 à 23:21
Salut à tous,

Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran?
Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ?
Merci du renseignement
Lire la suite 

Fond d'Ecran animé DEANS 3D »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
je cherche un fond d ecran anime pour mon bureau pouvez vous m aider svp
kikijo- 19 mai 2008 à 14:21
magique fond d'écran
m - 29 déc. 2010 à 20:55
sinon ya fond-ecran.net c un site bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
faite attention il y a plein de virus dans c'est truck là, j'ai essayé plusieurs site, et a chaque fois je suis tomber sur des virus (biensur je les ai bloqués) mais j'aimerais bien trouve un site où je peux trouver des fond écran animé SANS VIRUS, GRATUIT & JOLIE ...
Merci si vous trouvé ça! =D
bisous
didiercoco - 13 juin 2009 à 13:42
salut, moi j'ai trouvé des supers fond d'écran animés sur freeze.com, il y a aquarium, cascades, etc...
m - 29 déc. 2010 à 20:53
nn attention freeze.com contient des virus!!!!!!!
34 - 11 août 2011 à 23:21
jams
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi aussi je suis a la recherche d'un fond d'écran animé genre cascade ou je sais pas mais un beau truc koi!! aidez moi svp!! BIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi aussi tout comme les autres je cherche un très beau fond d'écran animé du genre une rivière une cascade, donc est ce que quelqu'un pourrait maider a ce sujet ???
karima mg - 13 sept. 2008 à 13:17
VOILA CE SITE: www.magentic.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben ... oui ... en fait .. jlavai , et ca dépend ... je croi ke ta 5 option nivo résolution et en fait ca dépend de la mémoire dont tu dispose ... ms bon... si ta mémoire est bonne ... tu peu y aller, ca vo le coup!! ... ms là , je retrouve plus deans 3d dc je cherche kkun ki lorai ...
a +++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
moi ossi je cherche klkun kil laurai car le site nexiste plus ... ms c vraiment impressionant , tres bo !! allé a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui,ils sont bon les fond decrant mes defois ya plein d entiverus psk mon perre on na u plein =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si vous voulez mettre un arriere plan annimé dans vista (mais il y aura pas afficher les icons malheuresement) vous pouver mettre un ecran de veille (Bubbles, Ribbons,...)
il vous suffit d'aller voir quelle ecran de veille vous plait dans C:\WINDOWS\system32\ vous les classer par type
ce sont des fichier .scr (Screen Saver)
ensuite vous ouvrez le CMD (inviter de commande). Il vous affiche une ligne C:\Users\votre nom de session
la vous taper C: puis valider par entré
taper cd WINDOWS et valider par entré
taper ensuite cd system32 et entré
il y aura donc marquer C:\WINDOWS\system32\
vous marquez ensuite (le nom de l'ecran de veille avec .scr)/p65552

voila c fait
RFEZRFGVEFRETGER - 13 févr. 2011 à 10:53
hdfv bfe bbbqgfrf bsefg qef ngrbqerhf erfjerh ghbr gfrbfvger gertfbhaq tzera"y'r ,"'rtft"'r f"'ref ed rfefef etfbrer atfrertfg"'"rèyfe'"rjmo'"2RFB 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je vous propose un petit pack de 500 fond d'écrans HD. Ils ne sont pas de moi, c'est juste un rassemblement de toute sorte de fond d'écran. Il y des photos, des dessins réalisé à l'ordinateur, des peintures. Vraiment de tout, c'est magnifique, je vous conseille d'y jeter un coup d'œil. Le fichier est compressé en .rar . Il est hébergé chez hardownload .

Lien de téléchargement :

http://membre.sv1-hardownload.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fond d'Ecran animé DEANS 3D » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?