Rechercher : dans
Par :

Fond d'Ecran animé DEANS 3D

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 02:30:26 jeanbern, le 26 déc 2005 à 12:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran?
Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ?
Merci du renseignement

Configuration: windows xp sp2  IE 6.0
<br>768 mb ram
<br>intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHz
<br>Radeon 9200 SE
<br>Outlook express

Meilleures réponses pour « Fond d'Ecran animé DEANS 3D » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

JordX, le 4 mar 2007 à 01:59:46
  • +1

Ben ... oui ... en fait .. jlavai , et ca dépend ... je croi ke ta 5 option nivo résolution et en fait ca dépend de la mémoire dont tu dispose ... ms bon... si ta mémoire est bonne ... tu peu y aller, ca vo le coup!! ... ms là , je retrouve plus deans 3d dc je cherche kkun ki lorai ...
a +++

Répondre à JordX

2

karim, le 7 oct 2007 à 17:29:13

Bonjour,
moi ossi je cherche klkun kil laurai car le site nexiste plus ... ms c vraiment impressionant , tres bo !! allé a++

Répondre à karim

3

reine, le 20 mar 2008 à 14:54:04
  • +2

Je cherche un fond d ecran anime pour mon bureau pouvez vous m aider svp

Répondre à reine

4

kikijo, le 19 mai 2008 à 14:21:28
  • +1

Magique fond d'écran

Répondre à kikijo

5

YVELINE, le 3 jun 2008 à 06:01:54
  • +1

Salut moi aussi je suis a la recherche d'un fond d'écran animé genre cascade ou je sais pas mais un beau truc koi!! aidez moi svp!! BIS

Répondre à YVELINE

6

thevirge, le 8 jun 2008 à 22:42:44

Faite attention il y a plein de virus dans c'est truck là, j'ai essayé plusieurs site, et a chaque fois je suis tomber sur des virus (biensur je les ai bloqués) mais j'aimerais bien trouve un site où je peux trouver des fond écran animé SANS VIRUS, GRATUIT & JOLIE ...
Merci si vous trouvé ça! =D
bisous

Répondre à thevirge

10

didiercoco, le 13 jun 2009 à 13:42:38

salut, moi j'ai trouvé des supers fond d'écran animés sur freeze.com, il y a aquarium, cascades, etc...

Répondre à didiercoco

7

TiFauve, le 23 aoû 2008 à 07:48:44
  • +1

Salut moi aussi tout comme les autres je cherche un très beau fond d'écran animé du genre une rivière une cascade, donc est ce que quelqu'un pourrait maider a ce sujet ???

Répondre à TiFauve

8

karima mg, le 13 sep 2008 à 13:17:26

VOILA CE SITE: www.magentic.com

Répondre à karima mg

9

Fanta, le 19 nov 2008 à 11:59:17

Salut

Si vous voulez mettre un arriere plan annimé dans vista (mais il y aura pas afficher les icons malheuresement) vous pouver mettre un ecran de veille (Bubbles, Ribbons,...)
il vous suffit d'aller voir quelle ecran de veille vous plait dans C:\WINDOWS\system32\ vous les classer par type
ce sont des fichier .scr (Screen Saver)
ensuite vous ouvrez le CMD (inviter de commande). Il vous affiche une ligne C:\Users\votre nom de session
la vous taper C: puis valider par entré
taper cd WINDOWS et valider par entré
taper ensuite cd system32 et entré
il y aura donc marquer C:\WINDOWS\system32\
vous marquez ensuite (le nom de l'ecran de veille avec .scr)/p65552

voila c fait

Répondre à Fanta

11

keni, le 11 jui 2009 à 02:30:26

Bonjour, je vous propose un petit pack de 500 fond d'écrans HD. Ils ne sont pas de moi, c'est juste un rassemblement de toute sorte de fond d'écran. Il y des photos, des dessins réalisé à l'ordinateur, des peintures. Vraiment de tout, c'est magnifique, je vous conseille d'y jeter un coup d'œil. Le fichier est compressé en .rar . Il est hébergé chez hardownload .

Lien de téléchargement :

http://membre.sv1-hardownload.com/...

Répondre à keni