Utilisation des copies digitales des films.

Fermé
calicalou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 30 nov. 2010 à 15:47
 Gidj - 20 janv. 2019 à 12:10
Bonjour,

Nous voyons de plus en plus de coffret "COMBO"(BLURAY + DVD + COPIE DIGITALE). L'idée est géniale, puisque avec ce genre de coffret on peut voir nos films préférés sur différents supports. D'où ma question.
J'ai téléchargé la copie Digitale d'un film sur le site warner (téléchargement légal), il s'agit d'un fichier vidéo de format .wmv et apparemment, on peut le lire qu'avec window media player.
J'aurai aimé le mettre sur mon iphone avec l'application "Movie2Iphone", mais il n'arrive pas à le convertir.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème et avez vous une solution ???
Un grand merci d'avance.
Cali

7 réponses

calicalou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 4
1 déc. 2010 à 09:09
J'ai écris un mail au service client de la Warner.
Je leur pose directement la question. On verra bien ce qu'ils me répondent.
Je comprends qu'ils veuillent protéger les oeuvres, mais le chemin légal et quand même quelques fois bien plus difficile que celui du téléchargement illégal !
3
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
1 déc. 2010 à 09:17
et oui au temps des cassettes et des magnétoscopes , il n'y avait pas tous ces problèmes
0