Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Nrj music awards 2011

ATservice 3Messages postés 11 août 2010Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 16:41
Salut a tous,
Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places... Même en cherchant sur internet un site !
Je voulais savoir comment avoir des places et pour ceux qui ont eu la chance d'y aller comment ont-il fait ?
Merci.
Lire la suite 

Nrj music awards 2011 »

Suggestions
62 réponses
Réponse
+6
moins plus
Clique la et tu trouvera ton bonheur ;)

http://apps.facebook.com/nrjmusicawards/5c496b0f74d49121ff0dc3eb12d3043d/Rihanna
LorindaInconnu - 7 déc. 2011 à 21:08
Le lien ne marche pas :/
Répondre
MetroInconnu - 6 janv. 2012 à 18:11
Bonjour,

A l'occasion des NRJ Music Awards, Metro donne la possibilité de faire gagner un accès pour deux personnes dans les coulisses de la cérémonie, diffusée en direct sur TF1 le 28 janvier 2012.

Si cela vous intéresse, pour tenter votre chance, c'est rapide et gratuit : une inscription au Club Metro et un clic sur "je participe"(uniquement pour les personnes qui résident en France Métropolitaine)

La date limite de participation : 17/01/2012.

Pour plus d'infos, voici le lien de participation :
http://clubmetro.metrofrance.com/devel/concours.php?type=o&id=606

N'hésitez pas à relayer cette information si vous le souhaitez.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En ecoutant la radio de NRJ vers l'approche de la soirée tu peux peut etre en choper une ou deux en appellant .
Ou Sinon si tu habite a cannes (il faut y resider obligatoirement), tu peux te rendre a la mairie, et participer au concour, mais c'est un tirage au sort. Alors bonne chance !
chacha13800llcharlotte - 23 janv. 2012 à 20:32
Quelle numero faut appeler
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il est impossible dans achetter on ne peut que les gagner !!!
misteryoumisteryou - 18 déc. 2010 à 08:40
le plus simple c'est de se conecter sur le site nrj et tu a tout les concour pours gagner ta place !!
Répondre
lol - 31 déc. 2011 à 17:53
est ce que si on les gagnent on doit les payer moi jai 11 ans et jai envi dy aller avec ma mere mais imposssible de trouver ! a ton une chance de trouver des places sur internet ? comment faire pour en gagner N
Répondre
Jennymisteryou - 14 nov. 2011 à 21:01
sinon il faut aller sur cannes et au port de canne sur la croisette y a le bateau de nrj et la il donne des places gratuites, mais de toutes façon ou que tu aille le concert est gratuit .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Billet nrj music award 2011 sur http://t.co/oczFoiz
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A QUOI BON PRECISER QUE VOUS AVEZ LA CHANCE D Y ALLER MAIS PAS LA FACON.PENSEZ UN PEU AUX AUTRES.JE VOUS REMERCIE DE ME DIRE COMMENT AVEZ VOUS EU VOTRE PLACE CAR C EST MON REVE EST JE VEUX ABSOLUMENT Y ALLER.JE VOUS REMERCI DE ME RECONTACTER OU LAISSER VOS COORDONNEES.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'y vais moi j'y vais moi j'y vais !!! :D :D :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sinon tu peux gagner tes places en mangeant des céréales crunch ... Il y a des places VIP a gagné, mais je crois que tu n'as pas bcp de chance de gagner :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Les places partent très rapidement chaque année... A mon avis, c'est deja trop tard pour les prochains NRJ Music awards !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey j'ai trouvé un concours ou on peut gagner des places pour les NRJ Music awards 2011 :) Il suffit d'aller là et de s'inscrire : http://www.manageurdestar.com/3c1088e50d4375ca53814eb78d306fd0/Rihanna Voila bisous
redoutablelolaa - 11 déc. 2010 à 19:10
ouais mais fo etre sur face book !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, apparemment les places pour assister aux nrj music awards ne se vendent pas , enfin pas officiellement, donc je ne pense pas que tu pourras en acheter, va falloir jouer pour gagner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On peut réservez les places ici : http://t.co/VS9Y8f5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Moi j'y vais je suis trop contente quoi mais bon je garde le secret

hihihi allé salu
aidanredoutable - 17 janv. 2011 à 23:15
bonsoir, dite moi comment faire pour en avoir , merci beaucoup
aidan

princessaidan@hotmail.fr
merci bisous
Répondre
felineredoutable - 4 janv. 2012 à 12:40
j'ai sais qu'il faut appeler nrj après le double hit LMFAO et schakira mais je n'arrive pas a comprendre le num de tel . le 610 ou le 612???? Merçi pour vos rèponse
Répondre
Kitty49redoutable - 4 janv. 2012 à 19:09
610
Répondre
anonymeredoutable - 6 janv. 2012 à 12:55
Envoyer SUPERSTARS suivi de tes coordonnées (prénom, nom, et surtout numéro)
au 61112
Répondre
BENJACKredoutable - 13 janv. 2012 à 13:42
Ah les jeunes!!
1 place pour les NRJ Music Awards!!!
Faites proposition!!
Répondre
mamaboo - 15 janv. 2012 à 17:49
BENJACK tu a 1 ou 2 place ??
Répondre
SARAHBENJACK - 18 janv. 2012 à 13:05
c'est toi qui a mis une annonce sur le boncoin?
Répondre
BENJACK - 20 janv. 2012 à 18:09
Bonsoir Sarah oui c'est moi qui ai mis l'annonce sur le bon coi mais c'est un leurre, n'y prete pas attention!!
Répondre
AnaïsBENJACK - 18 janv. 2012 à 21:09
Benjack je veuuux t'a place !!!!
Répondre
Elena10redoutable - 18 janv. 2012 à 16:55
Moi ji vais !!!!!!! :D TOUS LES ANS JI VAIS !!! :p
Répondre
iva14 - 20 janv. 2012 à 10:26
elena je te donne combien tu veux pr y aller je veux 2 places voir plus stp
Répondre
DONNE TA PLACEredoutable - 19 janv. 2012 à 12:21
Elena je te propose 100 euros la place.
Répondre
BENJACKredoutable - 19 janv. 2012 à 15:41
J'ai une seule place bien placée!!!!!
ahahahah!!! who will be the winner?
Faites proposition! Plus qu'une semaine et demi!
Shakira en live! Calogero, Christophe Maé, M Pokkora seront bien présent!
Alors à vous de voir chers jeun's!!!!
Répondre
chacha13800ll - 23 janv. 2012 à 20:15
jte les achete 500 ou 700 a toi de voir ta combien de place ?
Répondre
tedidiredoutable - 19 janv. 2012 à 18:28
50eu !
Répondre
camille.06redoutable - 19 janv. 2012 à 22:34
bonjour je veux juste une place et je suis prête a payer benjack dis moi ta proposition urgent : camille.recamier@hotmail.fr
Répondre
BENJACKredoutable - 20 janv. 2012 à 18:07
Bon, Les jeunes vous voulez avoir des places pour les nrj music awards qui se tiendront le Samedi 28 Janvier 2012? Rien de plus simple! Vous allez le jour meme sur le port de cannes ou le bateau NRJ est amarré et ils en distribueront gratuitement, sinon dans l'aprés-midi meme en bas des marches du palais des festivals, ils en donneront aussi alors arretez de proposer des prix démentiels pour voir vos stars à des vendeurs de billets peu scrupuleux, n'oubliez pas que c'est un concert GRATUIT!!!! Si vous n'etes pas de Cannes vous pouvez à la limite acheter des billets à 20 euros mais pas plus car la plupart du temps ou vous les recevez pas ou c'est des faux!!
De toute façon une plainte va etre déposée à l'encontre de ces revendeurs alors Faites attention!
Répondre
claudia33 - 21 janv. 2012 à 14:53
T'est sur ? Car je ne voudrai pas aller a cannes pour rien...
Répondre
BENJACKredoutable - 20 janv. 2012 à 18:17
place nrj music awards gratuites le jour meme devant le bateau nrj amarré dans le port de cannes ou en bas des marches du palais des festivals l'apres-midi meme.
Les places achetées par internet sont fausses et ne seront pas acceptées à l'entrée car détecteur de faux billets d'entrée avant d'accéder au grand auditorium ou se déroule la cérémonie
alors arretez de vous faire arnaquer!!!
Répondre
naty - 24 janv. 2012 à 01:32
bonjour je ne suis pas de cannes mais serait a cannes mais en fin d apres midi c est mon reve depuis la premiere ceremonie des nrj awards d y assister;j ai fait tous les concours possiblesans resultat ! sans indiscretion est ce que vous etes de la region benjack?serait il possible que vous en demandiez pour les redonner gratuitement?MERCI DE VOTRE REPONSE.p;s comment cela se passe t il pour les distribution gratuite de billet devant le bateau d nrj?naty
Répondre
inconnuredoutable - 28 janv. 2012 à 16:41
bonjour
moi j y vais et c'est grace a mon pere qui connait du monde donc essayé de voir avec vos parents!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?