Rechercher : dans
Par :

[SQL] Différence entre UNION ALL et UNION ?

Dernière réponse le 26 déc 2005 à 15:26:16 B@|-|@N, le 26 déc 2005 à 10:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous, et joyeux Noël pendant que j'y suis. J'espère que vous avez passé un bon week end.

Alors voilà mon ptit problème. En fait, c'est même plutôt une interrogation qu'un problème.

Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les commandes UNION et UNION ALL. En fait, dans la boîte où je suis j'ai pu voir des deux dans les requêtes que je regarde, et j'aurais aimé savoir à quoi elle correspondait exactement.

Dans la doc d'Oracle 9i, je n'ai rien trouvé à ce propos au niveau de l'index...

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Bahan Close the world.||.txen eht nepO

Meilleures réponses pour « [SQL] Différence entre UNION ALL et UNION ? » dans :
SQL - Commande SELECT Voir Le langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
Gestion des paramètres SQL VoirSQL présente un certain nombre de paramètres au niveau d'Oracle qu'il est possible de visualiser à travers la commande : SHOW ALL Pour modifier la valeur d'un paramètre il suffit d'utiliser la commande : SET NOM_PARAM VALEUR
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
SQL - Opérations ensemblistes VoirLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

deus, le 26 déc 2005 à 15:26:16
  • +1

Salut
Avec le "Union" tu n'auras que les valeurs distinctes de tes 2 tables alors qu'avec union all tu auras toutes les valeurs de tes 2 tables.

What Jesus can't fix tonight,
The Whisky certainly might.

Répondre à deus
Collection CommentÇaMarche.net