Acces a badoo.com

Fermé
LOL - 30 nov. 2010 à 05:33
 tigre - 6 janv. 2011 à 13:19
Bonjour,

je ne peux plus entrer sur le site de badoo. je suis dirigé sur site direct nic a chaque fois.
Aide svp

je ne plus

14 réponses

4
cela ne marche pas aussi
0
je viens juste de cliquer sur mon lien et aucun probleme???
0
rien ne marche chez moi
0
danslaneige
30 nov. 2010 à 16:13
moi je n'ai plus acces aux photos de profil en passant par badoo.us mais j'arrive à me connecter
0
la meme chose sur mon mac je n'accede pu au site de badoo ... mais il fonctionne sur mon pc portable ... incompréhensible
0
J'AI TROUVER LA SOLUTION pour mac et pc (bizar mais ça marche) clic https://pof.com/
1
danslaneige Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 08:54
merci pour le lien, ça marche impeccable, j'ai essayé hier soir
et bizarrement ce matin le badoo.com refonctionne
je ne cherche pas à comprendre
0
bjr moi aussi je tombe toujours sur NIC mais qu'est ce qui se passe?AIDEZ MOI SVP
0
essaye badoo.us mais moi aussi j'ai le meme probleme, et les plus rien s'affiche
0
moi non plus pas accé sur tout mais ordi
0
oui mais il n'y a pas les photos de visibles. en passant sur badoo.us
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a vous tous de temps à autre essaie de défragmenter votre ordi et aussi de eliminer certain documents inutiles comme j'ai fait
0
as tu trouvé la solution géomapa? g le meme pbm!!!!!!
0
slt
moi j'ai le même problème je tombe sur direct inc, et l'e lien via badoo.us on a pas les photos. J'ai défragmenté mon pc et rien n'a changé.
0
Salut tout le monde , beh j'ai le même problème avec mon Mac. Mais ce qui est bizarrr c'est que via livebox je tombe sur cette fameuse page internet en construction et via sfr public ou neufwifi j'ai aucun souci à me connecter. Donc c'est quoi cette connerie ?? Ils sont anti-Mac??lol
0
Slt,

Merci d.g.62 ca marche !!!!!!!!!! youpi lol
0
moi rien ne marche .... pourquoi ?????
0
La raison de ce problème est simple : le site badoo.com a été hacké par une communauté.
(l'article pour ceux que ça intéresse : http://www.lepost.fr/article/2010/11/30/2323631_turkguvenligi-revendique-l-independance-de-la-tchetchenie-sur-badoo.html
Il n'y a donc pas besoin de défragmenter pour résoudre le problème (même si c'est bien de le faire de temps en temps)

La meilleur solution pour continuer à vous connecter est de passer par le serveur us (badoo.us), même si les photos ne s'affichent pas toutes et que des fonctionnalités sont bloquées (upload photos notamment).
0
salut tout le monde j demande de l'aide parce que la j suis vraiment perdu ca fait 3 heures que j me prends la tete la dessus!!!
alors voila j suis sur badoo mais je n'ai arrive plus a y accédé ,g oublié mon mot de passe donc g cliqué sur "mots de passe oublié" g écrit mon adresse mail et g recu un mail de badoo pour réinitialisé mon mot de passe ! sauf que lé liens qui me donne me dirige tout le temps sur le site " direct nic" donc impossible au final d'accédé sur badoo et meme badoo us ou lemontonic ca ne marche pas!!!!!
je suis perdu!!!! aidez moi svp!!!!
celui qui trouve la solution et un " dieu" lol!
merci d'avance!!!!
0
il faux inscrire badoo.us pour pouvoire entré a badoo
0
il faux inscrire badoo.us pour pouvoire entré a badoo
0