Rechercher : dans
Par :

[disque dur] disque dur externe endommagé et

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 14:36:38 remsi, le 26 déc 2005 à 01:38:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un énorme soucis, tout a l'heur en branchant mon disque dur externe de 200Go un des 4 répértoir est devenu endommagé et illisible.
Je suis débutan,je n'ai encore rien reformaté,que doije faire pour récupérer mes cours du début de l'année.

Merci d'avance de m'aider
a+++

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « [disque dur] disque dur externe endommagé et » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

vieu bison boiteu, le 26 déc 2005 à 11:33:39
Répondre à vieu bison boiteu

3

alleyesonme1, le 10 aoû 2009 à 19:10:14

Merci pour les liens sauf que je ne sait pas vraiment quoi télécharger et quoi faire en fait!je ne m'y connais pas énormément!
merci de m'aider

Répondre à alleyesonme1

2

Flex Blur, le 6 jun 2007 à 21:38:10

Merci les gens =D

Répondre à Flex Blur

4

opodo, le 20 aoû 2009 à 12:52:02

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme ( disque endommagé et illisible) avec mon disque dur externe LACie 250Go sous vista 32. Avant de telecharger quoi que ce soit, j'ai été dans les proprietés du disque dur puis outils et j'ai fais une vérification des erreurs en cochant tout. Cela a prit du temps 2h mais ca a marché!!! quel soulagement! en tout cas, quel désespoir toutes ces machines qui ont toujours des problémes, tout ce temps perdu, tout ce stress , c'est sans cesse des soucis. Je pense qu'un jour, je finirai par tout balancer....
J'espere vous avoir été utile pour certain!

Répondre à opodo

5

Street_Boy, le 29 aoû 2009 à 18:09:12

J'ai fait ce que tu as fait ça a marché, mais pas pour une deuxième fois!

Répondre à Street_Boy

6

vieu bison boiteu, le 29 aoû 2009 à 19:50:07

Salut

c'est qu'il a un problème matériel
si tu as la possibilité de le monter en interne dans un PC
et voir si tu peux détruire les partitions et les recréer
puis les formater en FAT32

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

7

Street_Boy, le 5 sep 2009 à 11:34:32

Merci de ton aide mais je veux avant tout récupérer des fichiers très important

Répondre à Street_Boy

8

vieu bison boiteu, le 5 sep 2009 à 14:36:38

As-tu la possibilité de le monter en interne ???
( avec un SATA , pas de problème ; avec un IDE , il faut un adaptateur ) pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Collection CommentÇaMarche.net