Iphone 4 bloqué sur la pomme

Fermé
Brams - 30 nov. 2010 à 01:09
 Brams - 30 nov. 2010 à 21:11
Bonjour,

Hier j'ai acheté un iphone 4 sur le net, la personne a qui je l'ai acheté n'a pas pris la peine d'effacer son contenu.. donc avant de le restaurer, j'ai " effacer le contenue et les reglages " directement par l'iphone et depuis quand j'allume le téléphone il reste bloqué sur la pomme avec un bug en haut de l'acrant avec des pixel de plusiseur couleur !
j'ai ensuite fait la manip du bouton de veille et le bouton home pour la restauration et la itune me met a la fin du téléchargement " Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone xxxxx. La connexion a expiré. Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion est active "
Je ne sais vraiment plus quoi faire, aider moi svp !

A voir également:

3 réponses

j'ai essayer avec une connexion wifi et cablé et ca ne marche pas...
je vais essayer réinstalé itunes, mais sur l'odinateur de ma soeur le message est le même don je ne pense pas que le probleme vien de la.
merci
3
ca ne marche pas ! :/
1
ireneeb31 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
30 nov. 2010 à 07:28
Bonjour
Le problème provient apparemment de votre connexion. Vérifiez que l'ordinateur que vous utilisez est bien connecté au Net, si oui essayez de réinstaller iTunes.

Cordialement
0