|
|
|
|
Bonjour ^^
J'aurais besoin d'un peu d'aide si possible...
J'ai acheté récemment un iPod nano et je voudrais donc installer les programmes nécessaires.
Je met le CD d'installation dans mon lecteur et il commence a installer.
Il m'installe correctement iPod Uploadeur et il veut en suite installer "iTunes + Quicktime".
(iTunes 5 avec Quicktime 7 inclus)
L'installation démarre normalement, il me demande la langue, de confirmer pour la licence et tout et tout... et il commence a installer.
Là, il bloque a "C:\Program Files\iTunes\ITDetector.ocx".
Une fenêtre s'ouvre et il me dit : "Fichier source introuvable: C:\WINDOWS\Downloaded Installations\{78...}\iTunes.cab."
Je vais donc dans le répertoire.
Le fichier s'y trouve avec d'autre fichier.cab comme "iPod.cab" à ouvrir apparemment avec winrar. J'essaye donc de l'ouvrir en double cliquant dessus et après avoir longuement réfléchit une fenêtre s'ouvre me disant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier. J'essaye d'ouvrir un autre fichier .cab et eux j'arrive a les ouvrir.
J'ai essayé plusieurs installations avec redémarrage, etc. et à chaque fois il bloque au même endroit.
(Je suis obligée d'annuler l'installation et il me dit avant de fermer InstallShield "Error -1603: une erreur fatale est survenue [...]")
Est-ce que quelqu'un sais d'où vient le probleme ?
Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance pour votre réponse !
Configuration: Windows XP SP2 Aucune version de iTunes inférieure Quicktime 6.5
J'ai un problème similaire. Je m'explique. j'utilise itunes depuis un petit moment et régulièrement y'a des màj qu'il faut télécharger et installer. Jusqu'ici aucun problème. Dernièrement j'ai installé un nouveau périphérique (en l'occurence une interface MIDI M-Audio). Et aujourd'hui une nouvelle version d'itunes était dispo mais quand j'ai voulu l'installer ça a planté le PC sur l'install du même fichier (C:\Program Files\iTunes\ITDetector.ocx). Reboot nécessaire. toutes mes applis internet sont fermées...
|
Bjr
|
Répondre à leonijo
|
Bonjour,
|
Bsr
|
J'ai fais cela, mais il n'y a rien, pas de trace de itunes. Si je veux mettre itunes à la poubelle, il y a ce message qui apparaît :
|
J'ai trouvé ceci sur le net
|
J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, mais rien n'a changé malheureusement!
|
Re bjr
|
Le problème vient de windows installer je crois. J'ai eu un message d'erreur quand j'ai voulu désinstaller quicktime. Il me dit : mpossible d'accéder au service Windows Installer.
|
Bjr
|
Re bjr
|
J'ai du neuf !
|