Problème lecteur MP3 et port USB

Résolu/Fermé
boreale18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 - 25 déc. 2005 à 23:07
 djamel1956 - 13 mars 2008 à 12:36
Bonjour
Je suis débutante en informatique.
J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700".
Lorque je le branche il ne le reconnait pas.

Donc je vais dans "gestionnaire de périphérique" et là je vois "Autre périphérique" et <USB PRoDUCT> avec un point d'interrogation jaune.

Je clique dessus et je fais "mettre à jour le pilote" et il me répond :
"Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire".

Ensuite j'ai réessayé avec le disc fournit avec le lecteur MP3 mais le résultat est le même.

Je sais que le lecteur MP3 fonctionne avec USB 2...

Est-ce que je doid désinstaller "USB PRODUCT" ??
Que dois faire ? Aidez moi je ne comprend absolument rien !!!

Merci

34 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 16:18
Salut !
Débranche ton mp3, redémarre ton ordi.
Dans le gestionnaire, si tu vois encore USB product, désinstalle avec un clic droit.
Redémarre ton ordi, met lui le CD de ton mp3.
Attends la fin de l'installation, redémarre ton ordi et branche ton mp3.
Ca devrait marcher.
5
boreale18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2005 4
27 déc. 2005 à 11:11
Coucou et merci beacoup de m'avoir répondu
Ben en fait j'ai résolu le problème vraiment par hasard...
Donc si vous pensez avoir le meme soucis que moi faite pareil :

Je suis aller dans "Gestionnaire de périphérique" puis j'ai cliqué deux fois sur <USB PRODUCT> et j'ai ensuite cliqué "Mettre à jour le pilote" au moment ou il me dit de mettre un disc j'ai mis le CD
"Driver Utility" qui était fourni avec le disc. Et là, mon ordi à mis à jour mes pilotes et sa a fonctionné...

Voilà je suis rassurée.
3
Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 19:46
Salut !