Connexion router - câble réseau débranché

Résolu/Fermé
markyblader Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2005 - 25 déc. 2005 à 23:04
 mamamia - 19 juin 2017 à 21:05
Salut a tous

J'ai un probleme incompréhensible et si quelqun dexpérience pourrait maider...je lui serait énormément reconnaissant.

Alors voila, jai deux PC chez moi qui sont tous les deux connectés a internet via un router D-Link DI 604 avec modem/câble vidéotron. J'ai formaté récemment un des deux PC afin de le libérer d'un affreux virus mais maintenant, IMPOSSIBLE de me connecter a internet. Dans connexion réseau, on me dit qu'un fil réseau est débranché et cest pourtant faux... j'ai branché, débranché et rebranché....rien na changé!

Au secours SVP aider moi quelqun, cela fait bientot un mois que je n'est plus imternet.

14 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
8 janv. 2006 à 14:56
Bonjour
Dans le gestionnaire de périphériques, ta carte réseau est-elle bien installée (pas de ? jaune devant)?
Si elle est bien installée, désinstalle la et redémarre ton ordi, Windows devrait la reconnaître et réinstaller les drivers.
Le message "cable réseau débranché" indique un problème sur le réseau, soit le cable, soit la carte réseau.
Si tout est correct, la carte réseau est peut-être défectueuse...
Bon courage
A+
16
merci beaucoup.... après 5 jours de galère je retrouve mon réseau :excellente année 2012
0
est ce qu'on pourrait savoir ce que tu as fait exactement ???
je suis dans la meme galere
apres formatage de mon pc je me retrouve avec : mon controleur PCI de comm. simplifiée
mon controleur RAID
et un preriferique appellé sb scaner qui fonctionnent pas
est ce que qqn a le meme problemme ?
est ce que qqn a reussit a arranger le coup ??
merci d'avance !!
0
merci beaucoup je vais essayer ça
0