Je vais essayer de vous donner plus de détails sur mon problème...
Il n'y a qu'un seul ordinateur qui ne se connecte plus a internet chez moi, et c'estcelui que j'ai formaté.
En jetant un coup d'oeil sous IPCONFIG dans l'invite de commande, on me dit MÉDIA DÉCONNECTÉ. Il y a donc un problème avec ma connexion mais je ne sias pas comment arranger les choses.
Deux ordinateurs sont connecté a mon router mais un seul des deux ne veux pas se connecter a internet.
J'ai formaté mon ordinateur mais je ne sias pas si j'avais des choses spéciales a installés avant comme le ROUTER par exemple...je ne sias pas si il y a quelque chose a faire avant de pouvoir se connecté directement a internet via celui-ci.
Quand je regarde dans Paneau de configuration-connexion réseau, sur les deux ordianteurs il y a le même icône avec le même nom de réseau (réseau local 2) et les deux sont activé. Par contre, sur l'ordianteur qui ne se connecte plus a internet, l'icône a un X rouge dessus et me dit qu'un câble réseau est débranché et cela est faux.
La carte réseau du PC a problèeme se nomme: Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
La carte réseau du deuxième se nomme : NVIDIA nForce MCP networking Adapter
Finalement, les deux connexion réseau supposé être reliées ensemble sont protégés par un pare-feu mais même en enlevant celui-ci, le problème persiste.
Merci infiniment a celui ou celle qui pourra maider
Marky