Bonjour ,
juste un conseil, si tu veux que ton pc soit plus rapide pour la navigation, tu n as que deux possibilitées,
a savoir que le minimum que xp prend comme ram pour s exécuter est de 512 MO et en plus avec une connexion internet ton ordi sature donc c lui qui décide ce qu il va faire en prioritée c'est a dire d'abort lui et après le reste, moins de ram pour démarrer serais vraiment ridicule car certains te diront "moi ça demarre avec seulement 256 MO de ram" j'aimerai pas avoir leurs ordis.
si tu veux voir une sacrée différence, voici le premier truc a faire mettre au minimum si tu es en sdram rajoute 512 MO pas plus car la sdram reste tres cher et très rare pour une barette de 1GO, si tu es en ddram rajoute 1.5 GO, a savoir 1GO en ddr coute une quarantaine d' euros et enfin si tu es en ddr2 monte jusque 2 GO, pour info la ddr2 est plus abordable les prix normaux c 1 GO=20€ et 2 GO 30€, maintenant quoi qu' il arrive prend la ram qu il y a dans ton ordi pour etre sur d'avoir le meme model car c pas sur que la barette soit compatible en prennant celle que tu as deja c sur.
maintenant pour accelerer internet un conseil laisse tomber internet explorer qui a beaucoup de failles de sécuritée et passe a mozilla firefox .
si tu veux vraiment rester sur internet explorer télécharge ce logiciel qui accélère internet "I.E accelerator 2.26" .
mais si tu décides de passer a mozilla firefox voici mon email "pthuillier@live.fr" mais moi dans tes contacts et je te donnerais la modife a faire dans le registre mozilla firefox, tu vas voir c super simple a faire, maintenant a toi de voir si tu le veux vraiment " je suis technicien supérieur en assistance informatique" en clair dépanneur informatique sur tout types d'OS (opérating systèm - système d' exploitation) j' intervient sur tout types d'os, comme windows 95,98,2000,xp,vista,linux et un peu de mac.