[XP]controleur audio multimedia

Résolu/Fermé
bmcboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 25 déc. 2005 à 21:06
 untenshu - 15 août 2010 à 10:09
jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de cd du driver je nai aucun cd keske je pe fair svpppp aider moi!!!
A voir également:

9 réponses

calame Messages postés 293 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 37
25 déc. 2005 à 21:45
salut,
si tu connais le nom du péripérique son (carte son ou carte mère), va sur www.touslesdrivers.com et récupère le driver correspondant.
Tu installes .
Tu peux aussi tenter par la mise à jour XP voir si il reconnait ton périphérique son.

a plus et bonnes fêtes .
12
PROBLE CONTROLE AUDIO APRES REINSTALLATION DE WIN XP PRO
0
je ne sai po le nom de ma carte son comment fair!! aidez moi
0
merci je vai essayer et apre je te dirai bonne fete a toi osi
6
moi c est pareil je n'ai plus de son
je crois que mon périphérique n'est plus installé
je ne sais pas quoi faire et je suis en galère car j'ai plus de son
je n'y connais rien en informatique mais j'ai un point d'interrogation jaune sur contrôleur audio multimédia et camera dans mon gestionnaire de périphériques.
le nom de ma carte son je connais pas et je ne comprends pas grand chose
j ai un code erreur qui code 28????

merci de bien vouloir m'aider
4
slt,
je ne connais pas les caractéristiq de ta machine mais je te propose un truc trè efficace...
telecharge Everest ultimate ou Corporate n'importe quelle version. tu pourras avoir les infos sur tes pilotes ou drivers
et le lien vers le site ou tu pourras directement télécharger tes pilotes suivant la description de ta machine
bon courage...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g n'est pas le pilote audio pour mon PC, aider moi pour l'installation
3
bmcboss Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 6
26 déc. 2005 à 13:31
merci sa a marcher merciii
bone fete
2
Bonsoir, je sais que le post est vieu, mais j'aurais juste une petite question.
J'ai une carte mère P4P800 SE, et j'ai été sur le site de tous les drivers.
J'ai trouvé ma carte mère https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=11244
J'ai cliqué sur téléchargement, mais je ne peux rien ouvrir (le fichier est P4P8SE1011.rom).
Je télécharge la bonne chose ?
Si oui, comment faire pour que ca fonctionne.
Si non, ou dois-je cliquer ?
Merci de votre aide

Cordialement,
ZafiroDodo
1
bonjour
clique sur l'icone représentant un disque dur
0
merci
0
tres bien
0