| Convertir pistes CD en mp3 par guy1 |
dimanche 25 décembre 2005 à 16:00:26 |
|
Bonsoir !
D'abord, télécharger ce logiciel qui permet de compresser les musiques des CD au format mp3 (j'ai mis la notice explicative ici : ) http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php Rien à toucher, sauf qu'il faudra préciser à Cdex quel est le dossier de destination des fichiers mp3 obtenus. Ensuite, si le lecteur mp3 est bien installé, reconnu par windows, il suffira de copier les chansons compressées, puis de les coller dans le mp3 (opérations à faire depuis le poste de travail)... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
|
bonjour a tous je voulais simplement demander si sonic record now deluxe 7.0 n'avais pas cette option |
CDex est sans conteste le meilleur choix pour convertir ses CD, surtout depuis qu'il supporte musicbrainz pour la reconnaissance des morceaux et la gestion des Tags...
Mais si on a la flemme de convertir à la chaine ses CD, il y a Zicmama, un projet libre qui permet à chacun de stocker la copie de ses CD en mettant en commun les copies de tous. C'est avant tout un disque réseau (on y sauvegarde ses données pour ne pas les perdre et y accéder de n'importe quel appareil connecté à Internet), mais il intègre la copie automatique de CD, ça c'est cool ;) Tout n'est pas encore disponible, mais j'ai pu copier sans soucis les 3/4 de ma discothèque! http://convertir-cd-en-mp3.zicmama.com/ |
bonjour je fais de la musique donc on enregistre sur lecteur mp3 je voudrais creer uncd audio avec des pistes le format du lecteur est en wave comment arranger le son et creer ces pistes et avec quel logiciel gratuit svp merci |
Je te conseille audacity pour mixer et arranger ton son.
Pour ensuite graver ton CD, il suffit d'enregistrer ton son en wav 44kHz 16bits ensuite de graver les morceaux directement sur un CD (avec Nero, payant ou cp burner xp pro http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html)
|
Essaye google: "tutorial audacity" ou "audacity mode d'emploi"...
A toi de voir ce serait trop long à expliquer ici ;) |
je veux pas paraitre chiant pour mes pistes je fais comment jevoudrais decoupe l'enregistrement les convertir en audio et les graver merci pour ton aide |
bonjour je voudrai transformer un cd audio en mp3 comment faire pour y arriver merci |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 10/04 17h55 | Convertir MP3 en Ogg | Audio |
| 10/04 18h14 | MP3 en WAV | Audio |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 25/05 00h14 | Convertir du cda/mp3 en wma | Audio numérique | 25/05 12h51 | 1 |
| 27/12 21h27 | convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio | Audio numérique | 02/11 15h52 | 7 |
| 20/01 19h50 | convertir piste audio mp3 rapidement é free | Audio numérique | 22/01 10h04 | 7 |
| 04/01 14h43 | convertire un cd en musique mp3 | Logiciels/Pilotes | 04/01 15h52 | 11 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Akiyama CDX-MP300 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Akiyama CDX-MP300 | |
![]() | Big Ben CD05S MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | Aucun avis Donnez votre opinion sur Big Ben CD05S MP3 | |
![]() | Akiyama CDJ-MP3 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur Akiyama CDJ-MP3 | |
![]() | American Audio CDI 300 | Catégorie: Platine CD de salon | Aucun avis Donnez votre opinion sur American Audio CDI 300 MP3 | 255.00 € Thomann FR |