Rechercher : dans
Par :

Convertir pistes CD en mp3

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 17:07:45 guy1, le 25 déc 2005 à 16:00:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Avant toutes choses j'esperes que le pere noel vous a gater
je suis en XP pro
je suis un papi et bien sur novice avec cette machine
mes petites filles me demande de transferrer leur cd sur le mp3
comment.?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Convertir pistes CD en mp3 » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder

1

3x, le 25 déc 2005 à 21:06:53

Bonsoir !
D'abord, télécharger ce logiciel qui permet de compresser les musiques des CD au format mp3 (j'ai mis la notice explicative ici : ) http://www.zebulon.fr/articles/CDex_1.php

Rien à toucher, sauf qu'il faudra préciser à Cdex quel est le dossier de destination des fichiers mp3 obtenus.

Ensuite, si le lecteur mp3 est bien installé, reconnu par windows, il suffira de copier les chansons compressées, puis de les coller dans le mp3 (opérations à faire depuis le poste de travail)...

*** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

Répondre à 3x

2

guy1, le 26 déc 2005 à 14:51:18

Bonjour
merci de m'avoir repondu je vais suivre tes indication
et encore une fois mreci pour elles

Répondre à guy1

3

3x, le 26 déc 2005 à 14:56:53

Pas de soucis Guy.