Rechercher : dans
Par :

Clavier PS2 HS

Dernière réponse le 15 jan 2003 à 09:50:00 teebo, le 14 jan 2003 à 16:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
J'ai un clavier PS2, qui ne marche plus (meme pas Cpas Lock et autre...)
J'ai un clavier USB qui marche branche sur un port USB, mais si grace a un transfo de prise vers PS2 (recupere sur une souris) je le branche en PS2 ca ne marche pas non plus, alors voila, j'ai plusieurs hypotheses, si vous pouviez en confirmer ou infirmer certaines, ca me permettrait de faire des choix, merci ;-)

1-Le port PS2 clavier est mort

2-Le clavier PS2 est mort mais les transfo souris et claviers sont differents

3-Le clavier PS2 est mort mais tous les claviers USB ne sont pas compatibles avec les ports PS2

4-Un truc a quoi j'ai pas pense ;-)

Merci d'avance (PS, mon clavier PS2 marchait jusqu'a ce que je mette une carte USB2 dans ma machine, et c'est le lendemain que ca a plante ...)

.  .
\_/

Meilleures réponses pour « Clavier PS2 HS » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

KiKi.Sup, le 14 jan 2003 à 16:59:52

Bijour...

Alors

Je crois qu'il y a une mise à jours à faire avec le usb 2.0...

Sinon il est possible que ce soit le port de carte mère qui soit mort... et je pense que tu sais ce que ça veut dire... !!

tiens au courant (pas trop fort...gzzzzzzz ahhhh je suis électrocuté... ok je sors...)

--**--**--**-- (oYo) --**-**--**--
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions

Répondre à KiKi.Sup

2

teebo, le 15 jan 2003 à 09:28:24

C'est bien ce que je crains aussi...bof pas grave, je peux rester sur le port usb, il faut juste que je me rachete un clavier allemand dessus quoi...
Merci...

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

KiKi.Sup, le 15 jan 2003 à 09:31:54

Lut teebo !!

oui ou alors tu utilises un adaptateur...
mais bon... !!

A toi de voir !!

Répondre à KiKi.Sup

4

teebo, le 15 jan 2003 à 09:44:15

Ca existe un adapteur PS2 vers USB? 8-|

.  .
\_/

Répondre à teebo

5

KiKi.Sup, le 15 jan 2003 à 09:50:00

Pfff... honnetement je pense... sinon c une lacune... !! :-) je vais voir si ça existe... @toute

Répondre à KiKi.Sup
Collection CommentÇaMarche.net