L'ecran de mon Youtube demeure noir... ?

Résolu/Fermé
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - Modifié par azteca1951 le 29/11/2010 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 22:25
Bonjour,

Régulièrement l'écran de mon Youtube ne démarre pas, reste noir.
Il y a deux mois après avoir charge plusieurs fois Adoble Flash, ca marchait. A mon retour plus rien.
je charge une version anouveau, mais elle ne veut pas s'ouvrir car ce n'est pas la dernière version. je vais sur le site adobe flash, je charge la nouvelle version, cela marche trois jours et ce matin plus rien.

Auriez-vous une solution définitive ? Pour information avec mon ancien PC et XP cela ne s'est jamais passe. Aujourd'hui avec mon PC de 11 mois et 7, j'ai ce problème. Il n'y a sans doute de cause a effet, je le signale seulement.

Merci a l'avance




Demain c'est aujourd'hui


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 15:40
2
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
6 déc. 2010 à 23:46
j'ai bien charge update checker mais rien ne se passe quand je l'ouvre.

Je viens de passer CCleaner

je n'ai pas vu les paramètres au coin des videos que je regard en ce moment via IE :-(

merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 07:30
C EST CARREMENT SUR LA VIDEO QUE TU DOIS CLIQUER DROIT
puis PARAMETRE etc

pour update checker, une fois ouvert, regardes dans la barre des taches si tu as son icone
ou autorises le dans le parefeu ou antivirus.
0
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
8 déc. 2010 à 15:10
Merci je suis alle sur une video, a partir d'IE, bien sur, mais auncune des option de parametres ne me permettait de corriger.

pas de changement a avec update checker. je me demande si je ne vais pas me debarasser de Mozilla. pour un amateur comme moi, cela ne doit pas etre bien grave
j'utilis mon PC pour les fonctions suivantes : mail, photos et blog.

Je suis alle sur le forum d'adobe : on est toute une flopee a avoir ce probleme mme en des termes un peu differents. :-( quand je pense que sur XP ca amrchait sans probleme aussi bien avec IE qu'avec Firefox...

Merci beauoup pour ton ecoute
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 15:13
si tu as des modules complementaires sur firefox, desactives les et reactives progressivement.

la reinitialisation de firefox tu as fait ?
https://www.commentcamarche.net/faq/s/reinitialiser%20firefox
0
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
8 déc. 2010 à 18:59
je n'ai que firefox sans modules sup. je l'ai desinstalle. je suis alle sur leur site, je l'ai reinstalle et au moment de l'excuter, en allant dans telechargements, il n'y avait pas l'icone d'installation mais deux lignes dont l'unes "dossiers". j'ai clique dessus, quelques e trien...

pour reinstaller a ta maniere - cellle que tu recommandes-il faut passer en mode sans echer absolument ....?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 19:28
mode sans echec ??

j'ai clique dessus, quelques e trien... //////
je ne comprend pas là ;)

desinstaller firefox/https://blog.developpez.com/cchatelain/p7336/informatique/que_faire_quand_firefox_ne_fonctionne_pl
nettoies le registre avec ccleaner ensuite
2
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
8 déc. 2010 à 21:40
Voici ce que j'ai en cliquant reinitialiser, du moins voici le lien que j'utilise :

https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 22:07
trés bien.
0
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
5 déc. 2010 à 14:19
Finalement et bien que cela soit anormal, pour avoir youtube a la fois en normal si j'ose dire et pour lire les vidéos sur mon blog je dois ouvrir IE.

firefox c'est bien joli mais voila...
1
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
Modifié par irongege le 19/03/2011 à 19:17
UN GRAND MERCI CA MARCHE !
1
;o))

tu peux résumer stp pour la derniére phase ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
14 déc. 2010 à 22:09
Quelle dernière phase ou phrase ? ;-)

j'ai laisse tomber pendant une semaine car dans téléchargement, il n'y avit pas l'icône exécution de firefox.il n'y avait que deux mini icones de dossiers a ouvrir enfin tu vois le truc...

finalement je me suis aperçu que ca s'était exécuté et que l'icône de Firefox s'était mise a cote de la poubelle.
je m'en sers et j'ai effectivement youtube avec firefox !

un grand merci
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 22:25
de rien ;))

et bon surf.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 12:34
salut

ton pc n est peut etre pas a jour ?

pour windows/windows update
pour tes logiciels/update checker

passes ccleaner

as tu essayé avec un autre navigateur ?

-----------------------------------

desinstalles ce lecteur grace a cette page/https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tu nettoies le registre avec ccleaner ensuite
et tu reprends le lecteur.

----------------------------------

sur une video youtube tu clic droit sur une video
parametre
joue avec la case a cocher/acceleration materielle.

-------------------------------

ou reinitialises ton navigateur ?
mefies toi des toolbars trop nombreuses ?
desactives tes modules complementaires, et reactives les progressivement ?
0
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 3
Modifié par azteca1951 le 29/11/2010 à 12:54
salut et merci

en fait il semble que mon problème vienne du fait que j'utilise Mozilla. cela semble étonnant pour vous, mais c'est comme cela que je l'ai vécu. Les fois passées il y avait un bug que j'ai du solutionner, j'ai oublie comment hélas. il se peut que ca soit l'origine du problème.

j'ai très peu d modules et une seule tool barre, j'ai celle de 7 et seulement en dessous la liste des fenêtres ouvertes. pas de jeux, ni vidéos.

j'ai passe CCcleaner et scanne mon PC samedi.


Merci a vous
0