Prb pour mettre ma PSP dans mon reseau.

Fermé
reman Messages postés 19 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 24 déc. 2005 à 15:10
 dd - 3 août 2010 à 16:22
Bonjour,

Je viens d'avoir la PSP ( jolie bête ;) mais je n'arrive pas à pourvoir connecter celle-ci sur internet.... J'ai la freebox V4 et un routeur LinkSYS (wrt54gs) je n'utilise pas la protection parental ni antivirus intégré dans mon routeur, je l'ai déclarer en IP Fixe (198.168.1.101), j'utilise biensur une clés WEP de 128 Bits (26 caractères)pour les connexions Wifi, les autres ordinateurs qui composent mon réseau utilise une configuration individuelle ainsi, je les ai tous déclaré avec un IP différent, 198.168.1.102 pour le 1er pc, 103 pour le 2eme, ainsi de suite .... donc j'ai voulu incorporer ma PSP dans mon réseau, j'ai paramétré ma clés WEP, ainsi que ma config TCP/IP que j'utilise sur tout mes ordis fixe ou portable,qui est pour exemple :
IP : 192.168.1.106
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 198.168.1.1
DNS Préféré : 198.168.1.1

Avec cette config, tout mes ordis de mon réseau fonctionne nikel et biensur avec internet, donc je ne comprend pas pour quoi je n'arrive pas a pouvoir paramétrer ma PSP comme mes ordi...

Si quelqu'un peut m'aider cela serai sympa ....

Merci.

10 réponses

les cler 128bit ne marche pas sur la psp
1
bjr je vien d'acheter une clé wifi pour ma psp (thrustmaster) je fait tout le branchement et arriver a la fin le test de connexion echou

que doit je faire???? reponder vite svp
0
je n'arrive pas a mettre internet dans ma psp , alor que jai taper les 26 chiffres de la livebox .
0
kamelino du 95
31 mars 2008 à 14:30
aider moi a metre internet sur ma psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monkey D. Luffy
31 mars 2008 à 15:33
Bonjour, a tous.
J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!!
Petite explication:

1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cliquer sur "MON COMPTE ". Entrer votre identifient (c'est votre numéro de téléphone fixe de votre freephonie), entrer votre mot de passe (si vous l'avez oublié dite le moi je vous expliquerai comment le récupérer). Descendez vers le bas, dans l'onglet "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" cliquez sur "Fonctionnalité Wifi de la freebox". Descendez dans l'onglet "Activer les fonctionnalités wifi de la freebox", cliquez sur "cliquez ici". Vous arrivez dans un tableau:"Interface de gestion", cliquez sur: "Fonction wifi : configurer". Cochez la case de "CANAL AUTOMATIQUE", choisisez le nom que vous voulez donnez à votre réseau wifi. Descendez, choisisez "PROTECTION : WPA (TKIP), descendez et entrer la clef. Votre clef se trouve sous votre freebox (vous devez entrer les chiffres et lettres de l'adresse MAC en MAJUSCULE et SANS ESPACE). Puis cliquez sur envoyer. Votre freebox est maintenant configurer.

2) Allumer votre PSP, aller dans "Paramètre", puis "Parametres réseau". Choisisez "Mode infrastructure", puis "Nouvelle connexion", puis "Scan". Choisisez votre point d'accèes (freebox), puis appuyer sur X. Choisisez "Paramètre de sécurité WLAN : WPA-PSK (TKIP), puis faite X. Puis dans "Clé Wpa" entré votre adresse MAC. Ensuite dans "Configuration de l'adresse" choisisez "Facile", puis le nom de connexion, et enfin appuyer sur X pour sauvegarder les paramètres. Après que la sauvegarde se soit terminer appuyer sur : "Tester la connexion". N'oubliez pas d'allumer l'interrupteur WLAN de voptre psp

3) ET VOILA VOUS AVEZ MAINTENANT INTERNET SUR VOTRE PSP EN VOUS CONNECTENT A VOTRE FREEBOX.

4) SI VOUS AVEZ UN PROBLEME N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER DE L'AIDE.

Merci. LOL ^^
0
FashionTeckdu31
21 avril 2008 à 16:28
rooooo c trop cool sayer aprer deux jours de galér j'ai réussi a mettre internet dans ma PSP.
Et maintenant je peut naviguer sur le net. Et si vous voulez de l'aide ya pas de problème !
fa.sh.ionteck31@hotmail.fr
0
Merci pour les info sur la psp et son réseau sur la free mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a trouvé "FONCTIONNALITES OPTIONNELLES" sur free après m'etre identifié, merci d'avance.
0
beau0marseille
14 juil. 2009 à 00:04
Bonjour ,a toout j'ai une psp à avec ma psp je mes peux pas mes comenté a moi psp et les paramètres mes demapa ?merci
0
jai la livebox neuf.fr je narive pas a mettre internet sur ma psp il me dise UNE EREUR DE CONNEXION EST SERVENU.LE TEMPS DE CONNECTION AU POINT D4ACCC2S EST ECOULER comment faire pour resoudre se probleme edé moi silvoupler ses important
0
j'avais une psp slim v3.71 et je n'avais une connexion wifi . Que ce que je dois Faire?????
Please Help Me ........
0
moi j'ai wifi et je sais comment faire pr aller sur internet mais je ne c pas ou est ma clé WEP aider moi sil vous plai sa urg

ps:et on fait comme pr avoir msn aussi
0
salut j'ai tout comprit sauf ke sa me met activer linterrupteur WLAN mais c'est koi l'interrupteur WLAN sil vous plait reponder moi car des que je le sait ma psp sera en ligne !!!!!! =)
0
en haut de la psp il y a un bouton
0
moi g pas reusi
0