| Retrouver quelqu'un par Kurgadon |
samedi 24 décembre 2005 à 14:43:58 |
Salut
Téléphones lui pour lui demander son adresse mail :DD Sinon, à ma connaissance, il n'y a pas d'annuaire d'adresse mail sur le net... Alors à part lui demander... Bon courage :-) A+ ♪♫ Petit Papa Noël...♫♪
|
tape son nom dans google on ne sait jamais on est parfois surpris de s'y retrouver |
j'ai essayer avec google... mais j'ai rien trouver
sinon je vais lui envoyer une lettre... laposte existe toujour je croi... enfin je pense...
|
si tu veux retrouver cette perssone esais petaitre google.ca et tape CHERCHER UNE ADRESSE EMAIL.
|
Salut,
Moi j'ai un peu le même problème. Je suis rentrer de vacances hier soir, et a l'aéroport, j'ai recontrer une fille, et elle m'a beaucoup plus, donc je voudrais retrouver son numéro, et son adresse e-mail, si possible, voilà les seuls chose que je sais sur elle: Elle s'apelle Ophélie. Elle a 14 ou 15 ans. Elle habite a Meaux (77100). Elle était a majorque du 15 aout au 29 aout. Et voilà, j'avais pensé a regarder la liste de passager du vol qu'elle a pris (le même que moi), mais je ne pense pas qu'elle soit accessible, je pense que seul la police, etc peut y accèder. Et voilà, j'espère que que quelqu'un pourra m'aider. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour bah moi j'ai un problème encore plus compliquer
j'ai rencontré un garçon il y a deux ans et je voudrait le revoir mais je n'ai plus aucune info sur lui sauf qu'il s'apelle Julien qu'il a 19-20 ans et qu'il habite a Gilly PITIER AIDER MOII merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Laisse tomber. Il vient d'avoir une petite fille avec une copine et ils ont l'intention de se marier.
Et ils habitent à 250 km de Gllly. Errare humanum est, perseverare diabolicum.
|
voila g rencontré quelqu'un en vacances ms je coné ke son prénom!!!
é je ne ss pa comen faire pr avoir sn msn!!! Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Pour retrouver quelqu'un, vous pouvez passez par le site "copain d'avant" il faut vous y inscrire vous meme et en connaissant quelques éléments des personnes que vous recherchez, eh bien, avec un de chances s'ils sont inscrit, vous pouvez les contacter, j'ai retrouvé de cette façon mon grand amour de jeunesse, cela faisait 20 ans que je n'avais plus aucune nouvelle, voilà bon courage à vous tous. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
BIN MOI C SIMPLE J'AIMERAIS RETROUVER MON TOUT PREMIER AMOUR KE JAIME TJR ET KE G TRO DE MAL A OUBLIER SEULEMENT LE PBM C KE JE NE Lé PLU VU DEPUI NO 15 AN A MARKIZE ET JEN AI 22 MAINTENAN JE SAI PA DU TOU OU IL PE ETRE IL SAPEL CRISTOF ROUGEMONT SI KELKUN LE CONNAIT UN PTI SIGN SVP
|
je recherche mon amie je nè plus de nouvelle je minquiète elle habite paris et s'apelle lylie-armelle
et moi je suis angevine |
Coucou à tous !
Aidez-moi ! je cherche à reprendre contact avec un vieux copain que je n'ai pas vu depuis longtemps ! Il s'appelle Sami GARNIER, il doit avoir environ 21 ans aujourd'hui. Il parait qu'il fait ses études sur Paris mais il habitait La Rochelle ou sa région proche à l'époque où je l'ai connu. Il avait 16 ans quand je l'ai connu, vers 2002. Si vous le connaissez ou si vous avez des infos, merci de m'écrire : amigo59650@yahoo.fr Merci beaucoup ! Amigo |
Bonjour, j' ecris depuis le venezuela. Je cherche à reprendre contac avec Madame SAMIA SANDRI, qui fut enseignante à l'université de Paris 8. Elle a publié en 1997 un livre . La Voix, Porte De L'universel Sandri, Samia Editions Du Rocher - 11/06/1997. Mais ces données n'ont pas été suffisantes pour parvenir á reprendre contact avec elle. Peut-qielqu'un m´aider? |
bonjour moi jaimerais retrouver mn grand amour il sapel sebastien chavaneau o derniere nouvel il habiter metz ca fait o moins 8 ans jaimerai avoir de ses nouvel |
|
sebastien chavaneau es fan du psg et de johnny haliday si klkun sait koment le retrouver je vs remercie |
Dsl mais CCM n'est pas une agence de détectives privés. !
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour!
je cherche un garçon qui s'appelle Joel, il doit etre en france depuis moins de 5 ans, il habite vers Versaille ou du moins dans les Yvelines ou dans le coin. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa! Merci d'avance |
vidal je voudrais tant te rtrouver tu me manque je penses que tu es encore dans la region je suis toujours dans le meme village je suis seule et je t attends
|
salut,
moi aussi je dois retrouver quelqu'un... Je suis née à angers chez mes grands parents mais à cause de disputes familiales mon père a coupé les ponts avec eux et je voudrai reprendre contact avec eux.. j'ai l'adresse de leur domicile d'il y a 20 ans mais rien d'autre... comment puis je faire? sachant que mon père ne me donnera aucun renseignement... merci! |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 06/01 17h44 | Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) |