|
|
|
|
Salut tout le mode et joyeuses fetes a tous et a toutes...
fetes qui ne m'empeche pas de me poser une petite question:je possede une freebox , mais mon ordi se trouve dans mon bureau et ma tv dans mon salon...donc ma question est comment arriver a connecter ma freebox a mon pc tout en la laissant branchee a ma tv...pour etre clair je souhaiterais laisser ma freebox a cote de ma tv pour avoir acces aux chaines tout en gardant ma connexion internet.....est ce que la technologie cpl serait une solution?et si oui quel debit prendre?
Merci a ceux qui me repondront...
joyeux noel
Salut
|
En ce qui me concerne, mon problème est inverse, c'est à dire que ma freebox est reliée à mon PC dans une pièce et ma télé est dans le salon à l'autre bout de l'appartement. Je n'ai pas de prise de téléphone proche de ma télé, je ne peux donc pas relier directement ma télé à ma freebox (au passage, c'est une des premières freebox, sans les fonctions wifi)
|
Salut katy pour repondre a vos problemes que moi javai
|
J'ai fait l'acquisition des boitiers CPL chez Free. L'installation est faite en un quart d'heure, mais les contacts internet sont quand même ralentis et surtout l'envoi de mail avec pièces jointes importantes est parfois stoppées, même remarque avec un liste de destinataires de l'ordre de 10 personnes.
|
Bonjour
|
Idem pour moi j'ai 2 PC la Freebox V5 et 3 boitiers CPL. Après formatage je n'arrive plus a retrouver les reglages afin que les 2 PC puissent aller sur internet.
|
Bonsoir, j'ai acheté 2 boitiers CPL pour relier mes 2 boitiers freebox. J'ai le son mais pas l'image sur ma télé. Je pense avoir bien effectué les branchements. les 2 boitiers CPL avec le cable Ethernet fournit sont reliés aux 2 boitiers de la freebox. j'ai pas d'image, bizarrement j'ai le son. Qu'en pensez-vous? Sabine |
Slt Miguel,
|
Bonsoir à tous
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|