Rechercher : dans
Par :

Logicel Pixel Figé

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 18:40:09 Misaki_11, le 24 déc 2005 à 13:35:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila l'écran LCD de mon ordianteur portable ACER Aspire 1690 possède un pixel mort et j'aurai voulu connaitre un logiciel pour le reactivé ou alors une technique.
Merci

Meilleures réponses pour « Logicel Pixel Figé » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".

1

Yoan, le 24 déc 2005 à 22:29:26

Bonjour,
Un pixel mort signifie que le pixel est physiquement inutilisable, ce n'est pas un problème logiciel, les garanties ne couvrent pas ce genre de problème. Tu as encore de la chance d'en avoir qu'un.
La seule solution : Changer d'ordinateur, dans l'espoir de n'avoir aucun pixel ni mort, ni vif, puisque les deux existent. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Misaki_11, le 25 déc 2005 à 01:32:27

Merci de ta réponse en faite il est vert donc figé donc ya t-il un programme ou video pour le reactivé ?
Cordialement

Répondre à Misaki_11

3

SurfAdCom, le 26 déc 2005 à 07:56:41

Salut misaki_11, il existe en effet un logiciel qui peut debloquer les pixels figés: il s'agit je crois de l'affichage d'une séquence vidéo plein écran qui genere très rapidement des flashes de couleur pour tenter debloquer le ou les pixels. et ca marche! je n'ai pas le nom du logiciel en tete mais je l'avais vu sur telecharger.com

Si tu n'as pas de réponse plus précise sur ce logiciel d'ici demain, je te trouverai un lien.

>>>

Répondre à SurfAdCom

4

Yoan, le 26 déc 2005 à 18:36:51

Mouai, attention aussi les flashs peuvent provoquer la panne d'autres pixels fonctionnels mais "fragiles"! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

5

Yoan, le 26 déc 2005 à 18:38:54

Les fabricants s'autorisent jusqu'a 0.01% de pixels morts ou vifs, au dela, on peut se faire échanger l'appareil. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

SurfAdCom, le 26 déc 2005 à 23:15:58
Répondre à SurfAdCom

7

Misaki_11, le 27 déc 2005 à 21:04:53

Merci beaucoup !

Répondre à Misaki_11

8

Yoan, le 27 déc 2005 à 23:05:53

Le pixel a été "ranimé" ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

9

Misaki_11, le 31 déc 2005 à 18:45:05

Ui mais pas avec ce logiciel avec undeadpixel.
Merci encore

Répondre à Misaki_11

10

Yoan, le 31 déc 2005 à 19:24:27

Ah bon, d'accord, je mets ça dans les logiciels utiles, alors ;-)
Bonne année 2006. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

11

Misaki_11, le 1 jan 2006 à 03:06:35

Bonne année à toi aussi.
Plein de Bonheur !

Répondre à Misaki_11

12

kylian, le 20 sep 2007 à 18:40:09

Comment faire pour avoir une bonne qualité d image videos que j ai telechargé et enlever les pixels

Répondre à kylian