Posez votre question Signaler

Logicel Pixel Figé

Misaki_11 - Dernière réponse le 20 sept. 2007 à 18:40
Bonjour,
voila l'écran LCD de mon ordianteur portable ACER Aspire 1690 possède un pixel mort et j'aurai voulu connaitre un logiciel pour le reactivé ou alors une technique.
Merci
Lire la suite 

Logicel Pixel Figé »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un pixel mort signifie que le pixel est physiquement inutilisable, ce n'est pas un problème logiciel, les garanties ne couvrent pas ce genre de problème. Tu as encore de la chance d'en avoir qu'un.
La seule solution : Changer d'ordinateur, dans l'espoir de n'avoir aucun pixel ni mort, ni vif, puisque les deux existent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse en faite il est vert donc figé donc ya t-il un programme ou video pour le reactivé ?
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut misaki_11, il existe en effet un logiciel qui peut debloquer les pixels figés: il s'agit je crois de l'affichage d'une séquence vidéo plein écran qui genere très rapidement des flashes de couleur pour tenter debloquer le ou les pixels. et ca marche! je n'ai pas le nom du logiciel en tete mais je l'avais vu sur telecharger.com

Si tu n'as pas de réponse plus précise sur ce logiciel d'ici demain, je te trouverai un lien.

>>>
Yoan - 26 déc. 2005 à 18:36
mouai, attention aussi les flashs peuvent provoquer la panne d'autres pixels fonctionnels mais "fragiles"!
Yoan - 26 déc. 2005 à 18:38
Les fabricants s'autorisent jusqu'a 0.01% de pixels morts ou vifs, au dela, on peut se faire échanger l'appareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila le lien: http://ultra.gamer.free.fr/codec/64055M4V56052.zm9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup !
Yoan - 27 déc. 2005 à 23:05
Le pixel a été "ranimé" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui mais pas avec ce logiciel avec undeadpixel.
Merci encore
Yoan - 31 déc. 2005 à 19:24
Ah bon, d'accord, je mets ça dans les logiciels utiles, alors ;-)
Bonne année 2006.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne année à toi aussi.
Plein de Bonheur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour avoir une bonne qualité d image videos que j ai telechargé et enlever les pixels
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logicel Pixel Figé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook