Rechercher : dans
Par :

Help!!!! <test cookies java>

Dernière réponse le 17 sep 2001 à 16:40:43 Sabrina, le 17 sep 2001 à 11:28:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai le problème suivant:

je dois savoir si le browser client accepte les cookies, en langage java.

Je n'ai trouvé aucune méthode, ou aucune classe me permettant cela....
Donc je veux savoir si c'est possible en utilisant les methodes try et
catch.
En effet, je veux essayer de récupérer ou d'inserer un cookie, et
logiquement si le browser n'accepte pas les cookies, il me lancera une
exception.

Merci de me dire si c'est possible de faire ca comme ca, ou si vous
connaissez une facon plus pratique....

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Help!!!!  » dans :
Servlets - Cookies Voir Introduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

Bobinours, le 17 sep 2001 à 16:35:54

Sabrina, je t'ai déjà répondu... tu enregistres un cookie, et tu essais de le lire:

Accepte_Cookie = true;

Si Accepte_Cookie n'est pas egale à "true" alors il n'accepte pas les cookies...

Ca marche en JAVA, en JSP, en JavaScript, en PERL, en PHP, en ASP, en HTML, en VB, en ASCII, en Word6, en CSS, en TrueType, en Merise, en ActiveMotion...

-= Bobinours =-

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a de l'humour quelque part...

Répondre à Bobinours

2

Bobinours, le 17 sep 2001 à 16:40:43

Sabrina, je t'ai déjà répondu... tu enregistres un cookie, et tu essais de le lire:

Accepte_Cookie = true;

Si Accepte_Cookie n'est pas egale à "true" alors il n'accepte pas les cookies...

Ca marche en JAVA, en JSP, en JavaScript, en PERL, en PHP, en ASP, en HTML, en VB, en ASCII, en Word6, en CSS, en TrueType, en Merise, en ActiveMotion...

-= Bobinours =-

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a de l'humour quelque part...

Répondre à Bobinours