Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AFFICHAGE] Comment gérer 2 affichages écran?

Félix, le samedi 24 décembre 2005 à 13:07:44
Bonjour à tous,

J'ai un client qui souhaite pouvoir travailler dans son bureau sur un logiciel de gestion, et en même temps faire défiler un diaporama de photos, ou bien de la pub sur un écran en vitrine, tout ça avec un PC, et 2 écrans. Y a t-il une solution. Merci d'avance.
Configuration: WIN XP pack 2, carte vidéo au choix
Répondre à Félix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ghosterk, le samedi 24 décembre 2005 à 14:09:31
Il me semble que moi, avec ma GeForce, la fonction Dual View me permet de mettre le lecteur media en plein ecran sur la TV, tout en continuant à travailler sur mon PC...
Mais ce ne sont que des souvenirs, je ne peux pas trop préciser...

PS : Je ne crois pas que tu soit dans la catégorie appropriée ;)
Répondre à Ghosterk

Résultats pour [AFFICHAGE] Comment gérer 2 affichages écran?

Affichage different 2 ecrans (Résolu) Bonjour, je possède 2 ecrans de 22 et 28 pouces qui sont branché sur ma tour. Je peux donc a partir du panneau de configuration Nvidia choisir un seul ecran, un affichage horizontal ou vertical et avec des resolution differente Je cherche la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025691-affichage-different-2-ecrans
Comment repasser de l'affichage de 2éme écran (Résolu) bonjour, voila mon problème : j'ai une carte vidéo qui me proposait parmi les options d'affichages 2 écrans : 1 où j'étais, le 2ème était inactif. Ma carte vidéo a une seule sortie vidéo. J'ai voulu activer la 2ème sortie pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708849-comment-repasser-de-l-affichage-de-2eme-ecran
[Carte graphique] Résolution 1 ou 2 écrans (Résolu) Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique sortie dual vga pour y mettre 2 écrans de 19" avec une résolution de 1280x1024 sur chaque écran, seulement les spécifications ne montrent la résolution maximale que pour un seul écran (ici 2048*1536). Y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835967-carte-graphique-resolution-1-ou-2-ecrans

[PHP] Méthodes de débogageMéthodes de débogage I. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3158-php-methodes-de-debogage

Comment connecter 2 ecrans sur meme UC? merci (Résolu)bonjour, je voudrai pouvoir connecter mes 2 ecrans a mon pc, je dispose de windows xp home, d' une carte nvidia fx 5200 et une carte grafique de base! en connectant cette derniere le systeme plante. s'il vous plais pouvez vous me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789884-comment-connecter-2-ecrans-sur-meme-uc-merci
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique (Résolu)Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'esclave un TV LCD 107cm branché sur DVI, j'arrive a le parametrer correctement, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041299-probleme-2-ecrans-sur-1-carte-graphique
Utilisation de 2 écrans (Résolu)Bonjour, Je dispose de 2 écrans connectés sur la même carte graphique, l'un sur le connecteur numérique , l'autre sur le connecteur analogique. Quand j'utilise 3D Studio je place les différents menus sur l'écran secondaire ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654755-utilisation-de-2-ecrans

Samsung SyncMaster T220 BlackT 220,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total,ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200,Ecran plat,20 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique
CiBox C2601 BlackC 2601,Ecran plat,26 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:8.8 kilos,Enceintes intégrées,TCO 95/99/03:TCO '03,Dimensions (LxHxP):60.4x47.5x23.9 cm,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Triple,Entrée vidéo:D-sub,DVI,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cibox-c2601-black-1149312-fiche-technique

Logonui - logonui.exelogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3