|
|
|
|
micjoe51, le samedi 24 décembre 2005 à 13:07:20Configuration: mac osx 10.2
|
bonsoir micjoe,
tout dépend du format sous lequel le film a été enregistré en général on peut télécharger à partir de safari ou firefox et le décompresser avec stuffit expender le problème logiciel qui se pose c'est pour le lire et la encore tout dépend du format |
je conseille "Lime Wire" et VLC pour lire les files tels que .avi...
|
si tu es chez free iGrabNews sinon Xdonkey |
|
PS : a savoir que ce n'est pas légal !!! |
C'est illégal de parlé ici de ce sujet ^^ |
Bonjour, |
je souhaite télécherger quelques films sur mon Mac, j'ai lime wire mais quel format dois-je prendre? avi? comment être sur que le co,ntenu est lisible,audible?Je précise que c'est la première fois que je télécharge.Et ceci ne sera que très ponctuel.Merci. |
tu peux aller voir sur info@tlechargement-film.net
c compatible pour mac. ou sinon tape directement sur google telechargement pour un mac....les logiciels sont gratuits |
Moi g limewire pro
un conseil pour le télécharger gratis vous prenez la version basique et vous aller dans "programme" et vous marqué limewire pro et vous choisissez voir plateforme (Linux,Os x,Windows et toute plateforme) et voilà pas plus du Math Ps :supprimez la version basique avant d'installer l'autre aller ciao
|
Bonjour voisi un site a partir du kel vous trouverez PLEINS de liens !!!
http://yogassyo.skyrock.com !! voila |
OK, moi je ne telecharge jamais de filmes !!!
Mais je pourrai envisager ça un de ces jours !!! En tout cas, merci et peut-être à bientôt !!! Fabrice C` |
je n'arrive pas a faire marcher Xdonkey sur mon ordi: le logiciel semble s'être installer mais il ne lance aucune recherche!!!!
je ne suis pas vraiment doué en informatique donc si une âme charitable voulait bien m'aider... |
voilas un liens ou tu peut voir de superbe créa et mater de bon films http://hos.artblog.fr/ |
slt comment ont fais pour telecharger des films?
|
quel sont les logitille de téléchargement pour film mac? |