Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel telechargement de film pour mac

micjoe51, le samedi 24 décembre 2005 à 13:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut nous donner le nom d'un logiciel compatible mac pour télécharger des films. Merci d'avance

Configuration: mac osx 10.2

1

j.m.theuillon, le samedi 24 décembre 2005 à 16:51:47
  • +2

Bonsoir micjoe,
tout dépend du format sous lequel le film a été enregistré en général on peut télécharger à partir de safari ou firefox et le décompresser avec stuffit expender
le problème logiciel qui se pose c'est pour le lire et la encore tout dépend du format

Répondre à j.m.theuillon

28

corki135, le vendredi 6 février 2009 à 11:47:38

Coucou!J'ai cue comprendre que vous étiez assez fort en informatique.J'ai un problemej'ai un macbook (0SX).Mais quand je veux télécharger des applications,mais lorsque le téléchargement est fini et que je clic dessu il me dit "aucune application par défaut n'est spécifiée pour ouvrir le document...."
Cest comme si il ne téléchargeait rien.
Pourquoi?Merci d'avance
Helene

Répondre à corki135

29

wassuprockers, le vendredi 6 février 2009 à 15:04:22

Salut

t'aurais pu faire un nouveau topic, mais bon !!!!

est ce que tes applications ce finissent par " exemple.exe "!!!! si oui c'est que se sont des applications Windows ...

pour les faire fonctionner sur mac jette un coup d'oeil la

Cordialement Configuration: Mac OS X Leopard / Safari 525.26.12

"Windows est le système d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"

Répondre à wassuprockers

2

sun, le dimanche 26 novembre 2006 à 18:27:58
  • +16

Je conseille "Lime Wire" et VLC pour lire les files tels que .avi...

Répondre à sun

12

mo, le vendredi 9 mai 2008 à 17:55:50

Salut je veux resoudrte un probleme sur mon ordi le processeur a recu une instruction non autorisé

Répondre à mo

22

nael, le mercredi 17 décembre 2008 à 00:51:46

Wè mè limewire sa pren du tem é ossi sa te done otre chose ke des film

Répondre à nael

3

Michel, le lundi 27 novembre 2006 à 20:29:39
  • +1

Si tu es chez free iGrabNews sinon Xdonkey

Répondre à Michel

4

Michel, le lundi 27 novembre 2006 à 20:31:07

PS : a savoir que ce n'est pas légal !!!

Répondre à Michel

5

Libanais11, le vendredi 2 novembre 2007 à 01:18:23

C'est illégal de parlé ici de ce sujet ^^

Répondre à Libanais11

6

brahim, le lundi 19 novembre 2007 à 11:34:35

Bonjour,

Répondre à brahim

23

nael, le mercredi 17 décembre 2008 à 00:53:53

Bon soir

Répondre à nael

7

glorietta, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:00:56
  • +1

Je souhaite télécherger quelques films sur mon Mac, j'ai lime wire mais quel format dois-je prendre? avi? comment être sur que le co,ntenu est lisible,audible?Je précise que c'est la première fois que je télécharge.Et ceci ne sera que très ponctuel.Merci.

Répondre à glorietta

8

marion, le mercredi 2 janvier 2008 à 17:44:53

Tu peux aller voir sur info@tlechargement-film.net
c compatible pour mac.
ou sinon tape directement sur google telechargement pour un mac....les logiciels sont gratuits

Répondre à marion

9

Math-pro13, le vendredi 7 mars 2008 à 21:06:39

Moi g limewire pro
un conseil pour le télécharger gratis vous prenez la version basique et vous aller dans "programme" et vous marqué limewire pro et vous choisissez voir plateforme (Linux,Os x,Windows et toute plateforme)
et voilà pas plus du

Math

Ps :supprimez la version basique avant d'installer l'autre

aller ciao

Répondre à Math-pro13

11

alex 73, le lundi 5 mai 2008 à 13:25:07

Math-pro13 cela ne marche pas car quand je clokie pour telecharger lime wire pro ds la version basique ca mamene sur une page nternet et il faut payer!

Répondre à alex 73

10

gass, le vendredi 21 mars 2008 à 21:30:01

Bonjour voisi un site a partir du kel vous trouverez PLEINS de liens !!!

http://yogassyo.skyrock.com !! voila

Répondre à gass

13

fabiolina, le samedi 10 mai 2008 à 18:09:20

OK, moi je ne telecharge jamais de filmes !!!
Mais je pourrai envisager ça un de ces jours !!!
En tout cas, merci et peut-être à bientôt !!!
Fabrice C`

Répondre à fabiolina

14

angela, le vendredi 16 mai 2008 à 17:12:24

Je n'arrive pas a faire marcher Xdonkey sur mon ordi: le logiciel semble s'être installer mais il ne lance aucune recherche!!!!
je ne suis pas vraiment doué en informatique donc si une âme charitable voulait bien m'aider...

Répondre à angela

15

moi, le samedi 17 mai 2008 à 14:34:35

Voilas un liens ou tu peut voir de superbe créa et mater de bon films http://hos.artblog.fr/

Répondre à moi

16

sebynight, le lundi 2 juin 2008 à 17:48:58

Slt comment ont fais pour telecharger des films?

Répondre à sebynight

17

tom57000, le mardi 10 juin 2008 à 22:40:13

Pour info , moi je suis sur mac os X , je télécharge films et musique sur cabos (très bon débit) et je lis mes fichiers avec vlc qui ouvre quasiment tout.
LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL ........... MAIS CE N'EST PAS MOI QUI VA M'EN PRIVE

Répondre à tom57000

19

Lo, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:20:15

Le téléchargement n'est certainement pas illégal, du moment que tu le fais pour ton propre compte, il devient illégal qd tu partage ce que tu as trouvé sur le net avec d'autres personnes... et oui, la loi est la loi.

Répondre à Lo

20

TOM57000, le mercredi 8 octobre 2008 à 23:15:34

Je vais jouer peut etre sur les mots , mais quand tu télécharges sur le net (cabos,emule,torrent,etc.) c'est illegal car ce sont des partages de fichiers.
maintenant tu télécharges sur des sites et tu paies quelque la c 'est ok ....
maintenant si tu connais un site LeGAL et gratuit fais moi signe .......je suis preneur

Répondre à TOM57000

18

mac, le dimanche 6 juillet 2008 à 04:23:00

Quel sont les logitille de téléchargement pour film mac?

Répondre à mac

24

nael, le mercredi 17 décembre 2008 à 00:56:16

Emule

Répondre à nael

21

nael, le mercredi 17 décembre 2008 à 00:49:55

Je voudrai savoir a par emule eski li a des logiciel pour télécharger des film pour un mac

Répondre à nael

26

reremoon, le mardi 30 décembre 2008 à 15:34:38

Xtorrent est de loin la meilleure solution de téléchargement p2p, mais il est payant... :
http://www.xtorrentp2p.com/
Il intègre un moteur de recherche et fonctionne à merveille !
A savoir qu'un film quel qu'il soit est lisible sur mac à part les format wmv protégés par DRM.
Il suffit d'avoir les bons codecs.
VLC (gratuit) intègre par défaut la plupart des codecs dont vous avez besoin pour lire des films.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18833-vlc-media-playe­r.html
Sinon le codec divx est disponible gratuitement,
http://www.divx.com/divx/mac/?lang=fr
ainsi que le codec wmv pour mac (sans drm) avec le logiciel gratuit : flip4Mac :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19231-flip4mac-wmv.ht­ml

Télécharger des films est illégal, pour ma part, je cherche une plate-forme de téléchargement légal pour mac, genre vidéo à la demande ou achat de films... Mais j'ai bien peur qu'il ne faille attende un bon momment avant qu'iTunes ne propose une sélection de films intéressante à la location où à l'achat...
Dernière solution : installer une partition bootCamp avec un windows pour télécharger via CanalPlay ou TF1Vision... Mais c'est contraignant et il faut disposer d'une licence Windows... Un comble sur mac !

Répondre à reremoon

27

wassuprockers, le jeudi 1 janvier 2009 à 14:18:38

http://www.mega-films.net/category/dvdrip/ configuration: Macbook OS X 10.5.6

"Windows est le systeme d exploitation le plus stable au monde"   Bill gates "humoriste"

Répondre à wassuprockers

30

mich, le vendredi 20 mars 2009 à 20:56:28

Tu peux télécharger Frostwire et obtenir directement films musique,logiciel et autre gratuitement

Répondre à mich

31

epiettes, le vendredi 20 mars 2009 à 21:25:55
  • +4

Bonsoir,

Vous êtes sur le fil du rasoir.

Répondre à epiettes
Lire un film téléchargé sur macBonjour, à tous! totalement novice en informatique, je viens d'acquérir un mac OS malheureusement je n'arrive pas à lire un film téléchargé d'un PC; lorsque j'éssai de l'ouvrir éditeur de script me dit qu'il ne peut ouvrir les documents sous format... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849073-lire-un-film-telecharge-sur-mac
Logiciel pour telecharger des films rapideBonjour,la communauté.je cherche de l aude pour téléchargé un logiciel. on m a dit que ce logiciel sert à télécharger des films et des chansons plus rapide.alors je sais que je ne trouverais pas de l aide que sur mon site preferé. merci 10000000000 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11907402-logiciel-pour-telecharger-des-films-rapide
Téléchargement de filmBonjour, Comment, ou et avec quoi télécharge t-on un film ? Quels sont les adresses de site où se trouve les logiciels qui permettent de télécharger un film ? faut-il forcémént un logiciel de téléchargement ? Quels sont les adresses de site où se... www.commentcamarche.net/forum/affich-716697-telechargement-de-film