Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ultrason Macbook Pro (1,1) Intel core duo

Startor666 169Messages postés 28 novembre 2010Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 23:02
Bonjour,
J'ai un vieux modèle de Macbook Pro comme vous pouvez le voir dans ma config ci dessous..
Depuis que je l'ai un "sifflement" ou plutôt "ultrason" me rend dingue. Il se manifeste lorsque je ne fais rien c'est à dire ordinateur allumé, Processeur à environ 56°C pas de navigation pas de logiciels lancés etc... Pour le faire disparaitre il me suffit de faire bosser mon Mac (naviguer sur le net, lancer divers programmes etc...)
Je me demande donc si c'est un problème d'alimentation du processeur, le disque dur qui vieillit, l'alimentation de l'écran... Bref j'ai besoin d'experts..
Merci à vous :)
Lire la suite 

Ultrason Macbook Pro (1,1) Intel core duo »

1 réponses
Ce document intitulé « Ultrason Macbook Pro (1,1) Intel core duo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?