Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème activation de windows

pacman77, le samedi 24 décembre 2005 à 10:46:07
J'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement donc qu'est-ce que c'est que ce délire??????
N'oubliez pas de valider un probleme résolu!
Vive les pacyangs!!!
Répondre à pacman77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Agnes, le samedi 24 décembre 2005 à 11:04:57
Salut !

D'abord, faut commencer à par être poli, dire : bonjour, s'il vous plaît, merci...

A+
♪♫ Petit Papa Noël...♫♪
Répondre à _Agnes

2

• 1
pacman77, le samedi 24 décembre 2005 à 11:36:56
oui scuzez moi
bonjour. Il me reste 3 jours d'activation windows, pourtant j'ai déja activé windows auparavant et il me dit de le réactiver pour aucune raison. Ensuite il me dit que j'ai atteint ma limite d'activation. J'ai acheté windows légalement. qelq'un pourai m'expliquer les consignes à suivre???
Merci ++
Répondre à pacman77

3

• 1
pacman77, le samedi 24 décembre 2005 à 12:06:19
Voila mon pb est réglé j'ai appelé microsoft.
Merci à ceux qui m'on rép... N'oubliez pas de valider un probleme résolu!
Vive les pacyangs!!!
Répondre à pacman77

4

• 1
flo88, le samedi 24 décembre 2005 à 12:15:07
Cela ce produit quand tu installe ou change trop de matos sur ta config.
XP possède une routine qui controle cela, si tu dépasse la limite, tu tombe sur ton problème.
Un coup de téléphone chez Microsoft et tout est réglé (en général)
Répondre à flo88

5

• 1
pacman77, le samedi 31 décembre 2005 à 20:09:04
ok merci
sinn ya une otre solution : on copie le fichier conserné (wpabaln.exe pour Windows XP Familiale)...
merci encore
Répondre à pacman77

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 ladieatafaya971, le vendredi 14 juillet 2006 à 15:06:24
salut a tout le monde
g le meme souci que pacman mais j'arrive pas à joindre Microsoft le numéro que j'ai n'est pas bon alors si tu peu me donner le numéro de tel que tu as ce serai génial
Merci bisou a tous a++
Répondre à ladieatafaya971

Résultats pour Problème activation de windows

Clé windows xp sp2 non reconnu (Résolu) Bonjour, microsoft ne reconnai pas ma clé d'activation windows xp sp2 et je dispose d'un ordi portable compaq armada e500 si quelqu'un de serieux peux me venir en aide sa serai super merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5911230-cle-windows-xp-sp2-non-reconnu
Winzip (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible d' avoir Une Clé D' activation Winzip et ou le recevoir Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7666802-winzip
Utiliser une ancienne clé d'activation XP (Résolu) Bonjour, j'ai abandonné mon ancien PC avec windows XP pour me créer mon propre PC pièce par pièce. Cependant, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'utiliser mon ancienne clé d'activation windows XP pour le mettre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8005399-utiliser-une-ancienne-cle-d-activation-xp

Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Installation windows XP (Résolu)Bonjour, J'aimerai installé windows XP sur 3 de mes PC. Je possède 3 licence différente mais un seul CD d'installation. Puis-je l'utiliser pour faire plusieurs installation légal ( mise a jour et activation windows )avec ce CD-Rom tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4193187-installation-windows-xp
Activation windows après changement cartemère (Résolu)Bonjour, J'ai une version officielle de windows XP. Je viens de changer la carte mère et le proc. J'ai gardé le disque dur et maintenant il me demande un numéro d'activation, comment faire ?? Nadine www.commentcamarche.net/forum/affich-1759433-activation-windows-apres-changement-cartemere
Code d'activation win zip (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7046232-code-d-activation-win-zip

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger WinzipWinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une interface intuitive et performante mais est devenu payant au cours du temps. 7-Zip constitue une alternative à ce logiciel ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-145-winzip
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3