Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Zones de texte non imprimées

Dominique Daguet, le samedi 24 décembre 2005 à 09:36:42
Bonjour,
merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution à ce problème : deux imprimantes de marques différentes sont branchées sur mon ordinateur Dell. Depuis quelques jours aucune n'imprime les zones de texte. ('Dessin' est bien cliqué... Ce n'est donc pas la cause) Nulle part je ne trouve d'indications sur ce genre de panne.
Dans l'attente, et avec mes salutations les meilleures,
Dominique Daguet
Répondre à Dominique Daguet  Signaler ce message aux modérateurs
[word] arrière plan non imprimé (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probleme.. ca va paraitre bete mais je ne sais pas comment imprimer un document word avec un arriere-plan. L'arrière plan se met sous word mais une foi imprimé, l'arrière plan ne s'est pas mis. Et c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096419-word-arriere-plan-non-imprime
[ACCESS] Masquer/Demasquer une zone texte (Résolu)Bonjour, voila mon problème, j'ai une table à 2 champs, sur le premier champs j'ai une zone de liste déroulante et sur l'autre une zone texte, je voudrais que la zone texte soit grisé par défaut, et que lorsque l'on choisit une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286248-access-masquer-demasquer-une-zone-texte
Cliparts...n'apparaîssent pas à l'impression (Résolu)Bonjour, Système Microsoft Windows XP.Edition familiale.version 2002 Fabricant et support téchnique:Hewlett-Packard Company. Les cliparts, wordarts, zone de texte...etc, n'apparaissent pas à l'impression ni même à "apperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286853-cliparts-n-apparaissent-pas-a-l-impression
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
[PHP] Tester si un nombre premier (Résolu)Bonjour, J’essai de programmer une page php dans la quel se trouve un formulaire (zone texte + bouton submit) pour tester si un nombre entrer dans la zone texte est premier ou non et afficher le résultat dans la même page. voici le code:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757381-php-tester-si-un-nombre-premier
Un texte qui apparait dans word (Résolu)bonsoir a tous j'ai un probleme avec microsoft word lorsque je ferme toute mes applications et j'ouvre un texte apparait . je ne sais pas comment . Meme lorsque je redemarre mon pc toujours la meme chose lorsque j'ouvre word le texte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834939-un-texte-qui-apparait-dans-word
ACCESS - Vider une zone de texte après valid (Résolu)Bonjour, Mon formulaire : Formulaire d'ajout d'enregistrements dans une table par l'intermédiaire de zone texte. Ces zones de textes sont remplies par l'utilisateur puis, un bouton ENREGISTRER permet d'envoyer ces données vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4222068-access-vider-une-zone-de-texte-apres-valid
Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
PLATINUM Pack de 100 CD-R 700 Mo 52x sous cellophanePLATINUM Pack de 100 CD-R 700 Mo 52x sous cellophane,52 x ,- Format : CD-R - Capacité d'enregistrement: 700 MB / 80 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: 52x - Face supérieure : non imprimée - Quantité : 100 pièces - Packaging : sous cel www.commentcamarche.net/guide-achat/platinum-pack-de-100-cd-r-700-mo-52x-sous-cellophane-474351910-fiche-technique
Taiyo Yuden Cakebox de 100 DVD-R 4,7 Go 16xTaiyo Yuden Cakebox de 100 DVD-R 4,7 Go 16x,16 x ,- Format: DVD-R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: non imprimée - Quantité: 100 pièces - Packaging: www.commentcamarche.net/guide-achat/taiyo-yuden-cakebox-de-100-dvd-r-4-7-go-16x-474351770-fiche-technique
Intenso Pack de 100 CD-R 700 Mo 52x sous cellophaneIntenso Pack de 100 CD-R 700 Mo 52x sous cellophane,52 x ,- Format: CD-R - Capacité d'enregistrement: 700 Megabyte / 80 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 52x - Face supérieure: non imprimée - Quantité: 100 pièces - Packa www.commentcamarche.net/guide-achat/intenso-pack-de-100-cd-r-700-mo-52x-sous-cellophane-474351956-fiche-technique
La Russie lutte contre le piratageLa Russie a souvent été présentée - avec la Chine - comme une zone de non-droit d'auteurs, une sorte d'eldorado du piratage. C'est désormais terminé: La Russie voulant à tout prix entrer dans la World Trade Organisation (WTO), elle a mis en place... www.commentcamarche.net/actualites/la-russie-lutte-contre-le-piratage-2368396-actualite.php3
Langage C++ - Caractéristiques Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus simple expression, sans... www.commentcamarche.net/cpp/cppcarac.php3
Perl - Caractéristiques du langage Le fichier source d'un programme écrit en Perl est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .pl. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus simple expression, sans mise en... www.commentcamarche.net/perl/perlcarac.php3
L'assembleur - Fichier source et compilation Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet, l'assembleur (le programme permettant de... www.commentcamarche.net/asm/source.php3
Toutes les réponses pour « [Word] Zones de texte non imprimées »