Rechercher : dans
Par :

[Audacity] Recorder et Lame

Dernière réponse le 24 nov 2008 à 20:00:43 holy_dragon, le 24 déc 2005 à 04:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai downloader Audacity aujourdhui, et j'ai esseyer d'enregistrer une music via ce logiciel et suivi les demarche du site d'Audacity(downloader Lame et ouvrir) et le sauvegarder en fichier MP3. Mais pour le "lame-3.96.1" que j'ai downloader, faudra-t-il juste le dezipper et deleter le fichier? ou faudra les mettre tout dans le fichier Audicity?

ps: jvien de le downloader et je le download juste pour enregistrer kelke music, faudra-t-il que je sache koi que ce soit a propos de la configuration de ce logiciel?

Merci

Meilleures réponses pour « [Audacity] Recorder et Lame » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Télécharger Free Sound Recorder VoirFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal...

1

holy_dragon, le 24 déc 2005 à 20:52:40

Svp

Répondre à holy_dragon

2

teemsah, le 25 déc 2005 à 21:07:29
  • +1

Salut.......

Unzippe le fichier lame-3.96.1 de façon à placer le fichier lame_enc.dll dans un dossier sur ton disque dur (moi je l'ai mis dans C:\Program Files\Lame\).....
La première fois que tu exporteras en MP3, Audacity te demandera où est stocké lame_enc.dll.....

une fois Unzippé, le fichier .zip que tu as téléchargé ne te sert plus à rien.......tu peux sans problème le supprimer.......l'essentiel, c'est que le fichier lame_enc.dll reste bien sur ton ordinateur......

Répondre à teemsah

3

Gihef, le 25 déc 2005 à 23:12:39

Bonjour,

Une fois dézippé, je l'ai mis directement dans le dossier d'Audacity qui ne m'a alors pas demandé de le localiser.
Nous avons su vous aider ? Alors,
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

4

terorist, le 28 nov 2007 à 15:45:03

Slt ;jessaye de telecharger audacity m j arive pa tu peut m dire precisement comment ta fait stp?????????????????????????????????????????????????????????­ CA SRAI COOL

Répondre à terorist

5

terorist, le 28 nov 2007 à 16:03:33

Ia kklk1 ki peu maider

Répondre à terorist

6

teemsah, le 28 nov 2007 à 17:47:33
Répondre à teemsah

7

terorist, le 30 nov 2007 à 17:51:21

Cimer mec tassure et pr la version la plu recente fodrai fair coment ????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????

Répondre à terorist

8

terorist, le 30 nov 2007 à 18:59:37

Slt en faite ca n marche pa g sai pa prkoi kan j clike sur l bouton denregistrement ca avance m ia rien ki et enregister fodrai kon maide svp ca m gve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à terorist

13

julian, le 24 nov 2008 à 20:00:43

Il faut surement que tu changes de choix au dessus de 11,0. Tu peux choisir les hauts parleurs ou le micro ou un CD comme sortie de son. Le problème vient sûrement de .

Répondre à julian

9

teemsah, le 30 nov 2007 à 19:09:13
  • +1

Tu peux trouver une version plus récente, la 1.3.4 ici :

http://audacity.sourceforge.net/

c'est une version beta, pas une version finale........

mais si tu ne peux pas faire d'enregistrement avec la version 1.2.6, télécharger une version plus récente ne résoudra sûrement pas ton problème.......

Répondre à teemsah

10

Gihef, le 30 nov 2007 à 19:14:50

Salut teemsah,

Tu arrives à comprendre ce qu'il écrit ?
Sans te fatiguer ?

--

Répondre à Gihef

11

teemsah, le 30 nov 2007 à 19:24:06

Salut Gihef...

J'étais justement en train de lui écrire, pour lui demander de faire un effort quand il intervient sur un forum, et de garder ce langage SMS pour son téléphone mobile...

Répondre à teemsah

12

teemsah, le 30 nov 2007 à 19:32:49

Terorist, tu peux demander de l'aide sur ce forum dédié à audacity...il y a un sous-forum en français.

et surtout, n'utilise plus le langage SMS sur les forums.....fais un effort pour écrire en français correct et clair, si tu veux qu'on te comprenne et qu'on ait l'envie de te répondre.

http://audacityteam.org/forum/

mets-nous au courant de la suite des évènements....

Répondre à teemsah