rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Audacity] Recorder et Lame

holy_dragon, le samedi 24 décembre 2005 à 04:08:08
bonjour,
j'ai downloader Audacity aujourdhui, et j'ai esseyer d'enregistrer une music via ce logiciel et suivi les demarche du site d'Audacity(downloader Lame et ouvrir) et le sauvegarder en fichier MP3. Mais pour le "lame-3.96.1" que j'ai downloader, faudra-t-il juste le dezipper et deleter le fichier? ou faudra les mettre tout dans le fichier Audicity?

ps: jvien de le downloader et je le download juste pour enregistrer kelke music, faudra-t-il que je sache koi que ce soit a propos de la configuration de ce logiciel?

Merci
Répondre à holy_dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
holy_dragon, le samedi 24 décembre 2005 à 20:52:40
svp
Répondre à holy_dragon

2

teemsah, le dimanche 25 décembre 2005 à 21:07:29
salut.......

Unzippe le fichier lame-3.96.1 de façon à placer le fichier lame_enc.dll dans un dossier sur ton disque dur (moi je l'ai mis dans C:\Program Files\Lame\).....
La première fois que tu exporteras en MP3, Audacity te demandera où est stocké lame_enc.dll.....

une fois Unzippé, le fichier .zip que tu as téléchargé ne te sert plus à rien.......tu peux sans problème le supprimer.......l'essentiel, c'est que le fichier lame_enc.dll reste bien sur ton ordinateur......
Répondre à teemsah

3

Gihef, le dimanche 25 décembre 2005 à 23:12:39
Bonjour,

Une fois dézippé, je l'ai mis directement dans le dossier d'Audacity qui ne m'a alors pas demandé de le localiser.
Nous avons su vous aider ? Alors,
• cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

4

terorist, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:45:03
slt ;jessaye de telecharger audacity m j arive pa tu peut m dire precisement comment ta fait stp?????????????????????????????????????????????????????????­ CA SRAI COOL
Répondre à terorist

5

terorist, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:03:33
Ia kklk1 ki peu maider
Répondre à terorist

6

teemsah, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:47:33
Répondre à teemsah

7

terorist, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:51:21
cimer mec tassure et pr la version la plu recente fodrai fair coment ????????????????????????????????????????????????????????????­????????????????????????????????????????
Répondre à terorist

8

terorist, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:59:37
slt en faite ca n marche pa g sai pa prkoi kan j clike sur l bouton denregistrement ca avance m ia rien ki et enregister fodrai kon maide svp ca m gve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à terorist

9

teemsah, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:09:13
tu peux trouver une version plus récente, la 1.3.4 ici :

http://audacity.sourceforge.net/

c'est une version beta, pas une version finale........

mais si tu ne peux pas faire d'enregistrement avec la version 1.2.6, télécharger une version plus récente ne résoudra sûrement pas ton problème.......
Répondre à teemsah

10

Gihef, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:14:50
Salut teemsah,

Tu arrives à comprendre ce qu'il écrit ?
Sans te fatiguer ?

--
Répondre à Gihef

11

teemsah, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:24:06
Salut Gihef...

J'étais justement en train de lui écrire, pour lui demander de faire un effort quand il intervient sur un forum, et de garder ce langage SMS pour son téléphone mobile...
Répondre à teemsah

12

teemsah, le vendredi 30 novembre 2007 à 19:32:49
terorist, tu peux demander de l'aide sur ce forum dédié à audacity...il y a un sous-forum en français.

et surtout, n'utilise plus le langage SMS sur les forums.....fais un effort pour écrire en français correct et clair, si tu veux qu'on te comprenne et qu'on ait l'envie de te répondre.

http://audacityteam.org/forum/

mets-nous au courant de la suite des évènements....
Répondre à teemsah
Pb avec audacity (Résolu)Bonjour, j'ai télécharhé récemment audacity et lame je peut docn exporter les fichiers en mp3 mais le probleme c'est que je ne trouve pas ou il se stock . . . j'ai cherché dans ordinateur puis programmes et audacity rien n'y est .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8052174-pb-avec-audacity
Probleme avec les logiciel " audacity et lame (Résolu)bonjour pourriez -vous m'aider s'il vous plait.J'ai installer "AUDACITY " pour pouvoir couper des chansons, mais en meme temps on me demande d'intaller " lame " pour avoir le morceau de musique en MP3,.Le probleme quand j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3265732-probleme-avec-les-logiciel-audacity-et-lame
Télécharger LameLAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent d'installer cette librairie pour pouvoir gérer le format MP3. C'est le cas notamment du logiciel Audacity www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Audacity et mp3 (Résolu)Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé toute une lamemp3X.... en rpm, mais ça ne donne rien du tout. Qui peut m'aider ? Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708531-audacity-et-mp3
Audacity (Résolu)Bonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . Je ne comprends pas l'explication du tuto ! Merci pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-4638964-audacity
Audacity (Résolu)Bonjour, Qui pourrai me donner la façon de procéder pour installer LAME sur ma machine, car audacity me le réclame la converssion en exportation d'un fichier que j'ai modifié. Merci. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-7375068-audacity
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Saint-Valentin : un record du monde de "french kiss" organisé à Paris(Paris - Relax news) - Le samedi 9 février, dans l'après-midi, et à quelques jours de la Saint-Valentin, le Pont-Neuf de Paris accueillera le French Kiss World Record. Cette opération, initiée par le collectif Institut du Bonheur, consiste à réunir un... www.commentcamarche.net/actualites/saint-valentin-un-record-du-monde-de-french-kiss-organise-a-paris-4911607-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Audacity] Recorder et Lame »