Rechercher : dans
Par :

Où est le cache de firefox ?

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 20:15:20 toma, le 23 déc 2005 à 23:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans...

merci!

Meilleures réponses pour « Où est le cache de firefox ? » dans :
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...

1

Hombourgeois, le 24 déc 2005 à 18:11:59

Salut
Pour Firefox je ne peux dire exactement mais comme c'est le petit frére de Mozilla je peux te dire que tu ne peux pas "tel quel" aller chercher des fichiers dans le cache comme avec IE !!
Tu trouves son chemin dans les preferences à cache !!
Pour récuperer un fichier (si c'est exactement comme Mozilla ??) tu fais
"affichage"=>"Informations sur la page"=>"Onglet média"=>séléction de ton choix=>"enregistrer sous"
Finalement c'est plus simple que IE car tu as directement le nom du fichier et sa prévisu avant de de récuperer
En espérant que la manip soit la même que Mozilla, sinon ca doit approcher
Bonne chance

Répondre à Hombourgeois

2

alesander01, le 11 sep 2007 à 23:36:16
  • +3

Salut ,

cela dépend de ton OS ... EN ce qui concerne Vista, tu trouveras tes fichiers cache ici:

C:\Users\username\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\nn5­2nnnl.default

Voilà !
alesander01

Répondre à alesander01

14

manino, le 9 nov 2008 à 20:15:20

Salut tout le monde

Répondre à manino

3

tigre25, le 12 sep 2007 à 10:15:20

Help!!!!!!!

bonjour j'ai la page de firefox qui ne s'efface plus elle reste comme fonf d'écran,et je n'ai pas de lien pour cliquer pour l'enlever
que faut il que le fasse !!!!!!

Répondre à tigre25

4

tigre25, le 12 sep 2007 à 10:33:26

Help!!!!!!!

bonjour j'ai la page de firefox qui ne s'efface plus elle reste comme fonf d'écran,et je n'ai pas de lien pour cliquer pour l'enlever
que faut il que le fasse !!!!!!

Répondre à tigre25

5

alesander01, le 12 sep 2007 à 13:47:17

SAlut,

Hum... pas très clair la description de ton pb... Tu veux dire que cette image reste même si Firefox est fermé ? En fond d'ecran Windows donc ?

Répondre à alesander01

6

tigre25, le 13 sep 2007 à 00:34:44

Oui c'est ca elle ne s'en va pas

Répondre à tigre25

7

alesander01, le 13 sep 2007 à 00:46:55

Slt,

Sur quel Windows es tu ?

Répondre à alesander01

8

tigre25, le 13 sep 2007 à 00:59:28

Je suis sur le windows xp2

Répondre à tigre25

9

alesander01, le 13 sep 2007 à 01:21:54

OK

Ce pb arrive qd ? après que tu fermes Firefox ?
Si oui alors essaies de voir si tu as un processus Firefox qui tourne :
Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire de taches, puis Processus, trouves le process firefox.exe et fais "terminer".
Ensuite tu vas je crois dans c:/documents and settings/nom de user/application data/mozilla/firefox/profile , tu devrais trouver un dossier ou fichier "cache", supprimes le , ou son contenu si c'est un dossier.
Est ce que les icones de ton bureau et ton menu "démarrer" sont là ?
Si elles sont plus là, vas encore dans gestionnaire des taches et termines le process "explorer.exe" puis tu vas sur l'onglet "applications" et tu cliques sur "nouvelle tache" , puis tu tapes explorer.exe puis "enter".
Ca remettra ton bureau comme avant ...
Regardes tout ca ou expliques mieux ton pb .. Qu est ce qui arrive, à quel moment et apres quelle action ? C'est le meilleur moyen pour qu'on puisse t'aider.
;|

Répondre à alesander01

10

tigre25, le 13 sep 2007 à 10:12:22

Mercis alesander01,oui les icones de mon bureau sont la,et sa fonctionne,car quand je clic dessus je repard sur une nouvelle page,
en fait j'étais sur cette page et l'ordi a bugguer un cou est depuis cette fameuse moitier de page de mozilla firefox gooogle reste comme fond d'écran

Répondre à tigre25

11

cutdead, le 13 sep 2007 à 11:14:22
  • +3

Pour le cache de Firefox il existe une extension pour visualiser les fichiers qui y sont : Cache Viewer

Répondre à cutdead

12

wouldsmina, le 8 oct 2007 à 17:25:02
  • +2

Bonjour,
sinon en tapant about:cache dans l'url ca affiche son contenu

Répondre à wouldsmina

13

afroxav, le 26 nov 2007 à 02:49:09
  • +2

C:\Users\username\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\nn5­2nnnl.default

La dernière partie (nn52nnnl) change selon l'utilisateur et l'ordi...
Je capote sur les ordis, mais j'ai une blonde pareil =D

Répondre à afroxav