|
|
|
|
|
Salut
Pour Firefox je ne peux dire exactement mais comme c'est le petit frére de Mozilla je peux te dire que tu ne peux pas "tel quel" aller chercher des fichiers dans le cache comme avec IE !! Tu trouves son chemin dans les preferences à cache !! Pour récuperer un fichier (si c'est exactement comme Mozilla ??) tu fais "affichage"=>"Informations sur la page"=>"Onglet média"=>séléction de ton choix=>"enregistrer sous" Finalement c'est plus simple que IE car tu as directement le nom du fichier et sa prévisu avant de de récuperer En espérant que la manip soit la même que Mozilla, sinon ca doit approcher Bonne chance |
Salut ,
cela dépend de ton OS ... EN ce qui concerne Vista, tu trouveras tes fichiers cache ici: C:\Users\username\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\nn52nnnl.default Voilà ! alesander01 |
help!!!!!!!
bonjour j'ai la page de firefox qui ne s'efface plus elle reste comme fonf d'écran,et je n'ai pas de lien pour cliquer pour l'enlever que faut il que le fasse !!!!!! |
help!!!!!!!
bonjour j'ai la page de firefox qui ne s'efface plus elle reste comme fonf d'écran,et je n'ai pas de lien pour cliquer pour l'enlever que faut il que le fasse !!!!!! |
SAlut,
Hum... pas très clair la description de ton pb... Tu veux dire que cette image reste même si Firefox est fermé ? En fond d'ecran Windows donc ? |
oui c'est ca elle ne s'en va pas |
Slt,
Sur quel Windows es tu ? |
je suis sur le windows xp2 |
OK
Ce pb arrive qd ? après que tu fermes Firefox ? Si oui alors essaies de voir si tu as un processus Firefox qui tourne : Ctrl+Alt+Suppr puis Gestionnaire de taches, puis Processus, trouves le process firefox.exe et fais "terminer". Ensuite tu vas je crois dans c:/documents and settings/nom de user/application data/mozilla/firefox/profile , tu devrais trouver un dossier ou fichier "cache", supprimes le , ou son contenu si c'est un dossier. Est ce que les icones de ton bureau et ton menu "démarrer" sont là ? Si elles sont plus là, vas encore dans gestionnaire des taches et termines le process "explorer.exe" puis tu vas sur l'onglet "applications" et tu cliques sur "nouvelle tache" , puis tu tapes explorer.exe puis "enter". Ca remettra ton bureau comme avant ... Regardes tout ca ou expliques mieux ton pb .. Qu est ce qui arrive, à quel moment et apres quelle action ? C'est le meilleur moyen pour qu'on puisse t'aider. ;| |
mercis alesander01,oui les icones de mon bureau sont la,et sa fonctionne,car quand je clic dessus je repard sur une nouvelle page,
en fait j'étais sur cette page et l'ordi a bugguer un cou est depuis cette fameuse moitier de page de mozilla firefox gooogle reste comme fond d'écran |
Pour le cache de Firefox il existe une extension pour visualiser les fichiers qui y sont : Cache Viewer |
Bonjour,
sinon en tapant about:cache dans l'url ca affiche son contenu |
C:\Users\username\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\nn52nnnl.default
La dernière partie (nn52nnnl) change selon l'utilisateur et l'ordi... Je capote sur les ordis, mais j'ai une blonde pareil =D |