Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"Operating system not found"

RocGuardian, le vendredi 23 décembre 2005 à 23:41:29
Voilà, donc lorsque je démarre mon ordinateur le message "Operating system not found on any devices...." apparait. Ce après que j'ai redémarré mon ordinateur avec l'erreur suivante : Kernel_Driver_Error. Mon ordinateur ne voit plus le disque dur du tout! Cela ne semble pas être un virus mais plutôt les drivers de ma carte graphique que j'ai installé récemment (1 semaine env.).

Merci de m'aider! Ma config est avec ;)
Configuration: Windows XP
Carte Graphique - 256 MB Nvidia GeForce
256 MB de Ram
700 Mhz
DD de 20 GB
Compaq Presario Séries 5000
Répondre à RocGuardian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 24 décembre 2005 à 00:36:54
Salut,
Est-tu sûr que ton ordinateur ne détecte plus le DD ?
Vérifie dans le BIOS.
Je pense ensuite à une réparation de Windows.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
RocGuardian, le samedi 24 décembre 2005 à 00:50:45
Oui, il ne le détecte vraiment plus! En plus, j'essai d'accéder au disque c: avec MS-DOS, mais rien. Je n'ai plus que le lecteur de disquette et de disque.
Répondre à RocGuardian

3

Yoan, le samedi 24 décembre 2005 à 00:54:51
Essaie ceci :
http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

RocGuardian, le samedi 24 décembre 2005 à 01:03:56
Il me dit "No Hard Disk Found" ! Pourtant le disque est bien là!
Répondre à RocGuardian

5

Yoan, le samedi 24 décembre 2005 à 01:13:09
Aïe, alors si lui il le trouve pas !
Tu a bien créé un CD ou une disquette bootable ? Pas sous Win ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

6

RocGuardian, le samedi 24 décembre 2005 à 01:18:14
Afin, le BIOS ne détecte pas le DD. J'suis même pas capable d'installer MS-DOS et rien de tout ces trucs. J'ai le CD de récuperation de Compaq qui vaut pas grand chose. Mais il créé le disque c: avec ramdrive.sys. Normalement, ça devrait être d:, non?
Répondre à RocGuardian

Résultats pour "Operating system not found"

Operating system not found (Résolu) bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516964-operating-system-not-found
VAIO VGN-C2Z - operating system not found (Résolu) Bonjour, Depuis hier j'ai un sérieux problème avec mon VAIO VGN-C2Z. Quand je l'allume, il y a des lignes rouges verticales qui apparaissent et quelques secondes après un message "operating system not found" s'affiche. Je ne pense pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7616815-vaio-vgn-c2z-operating-system-not-found
Operating system not found (Résolu) bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516889-operating-system-not-found

Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc

Operating System not found (Résolu)Bonjour, Un pc m'a été amené c'est un Compaq presario 700 sous XP et lorsque je l'allume le message suivant apparait : ''operating system not found''. Je suis allé dans le bios et je n'ai rien concernant un disk... www.commentcamarche.net/forum/affich-1089426-operating-system-not-found
Operating system not found (Résolu)Bonjour à tous, Je vous explique toute l'histoire: Il y a un mois j'ai choppé un trojan, en essayant de l'enlever, d'un coup l'ordi s'est éteint et j'ai eu l'écran operating system not found, avec impossibilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8756012-operating-system-not-found
Operating system not found .... (Résolu)Bonjour, toujours * operating system not found * en plus c aussi ecrit ; Intel (R) Boot Agent Version 4.1.08 Copyright (c) 1997-2002 , Intel Corporation PXE-E61 : Media test failure , check cable et PXE-M0F : Exiting intel Boot Agent. -Operathing... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126697-operating-system-not-found

Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC,USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
LG USB STICK PLATINUM 1 GoUSB,1024 Mo,Type:USB,Mémoire:1024 MB,Divers:The mobile data storage with the large capacity of 1.0 GB is small,easy and shock-proof. It supports the operating systems windows 98,2000,ME and XP as well as Mac OS 9. x and Linux 2.4x or more newly.... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-usb-stick-platinum-1-go-634248-fiche-technique
Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000Clavier / Souris,BlueTooth,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers:System Requirements Min Operating system Microsoft Windows Vista,Microsoft Windows XP SP2,Modèle:Standard,Port:BlueTooth,Support Poignet: ,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-entertainment-desktop-8000-885904-fiche-technique