Rechercher : dans
Par :

"Operating system not found"

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 14:02:07 RocGuardian, le 23 déc 2005 à 23:41:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, donc lorsque je démarre mon ordinateur le message "Operating system not found on any devices...." apparait. Ce après que j'ai redémarré mon ordinateur avec l'erreur suivante : Kernel_Driver_Error. Mon ordinateur ne voit plus le disque dur du tout! Cela ne semble pas être un virus mais plutôt les drivers de ma carte graphique que j'ai installé récemment (1 semaine env.).

Merci de m'aider! Ma config est avec ;)

Configuration: Windows XP
Carte Graphique - 256 MB Nvidia GeForce
256 MB de Ram
700 Mhz
DD de 20 GB
Compaq Presario Séries 5000

Meilleures réponses pour « "Operating system not found" » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

Yoan, le 24 déc 2005 à 00:36:54

Salut,
Est-tu sûr que ton ordinateur ne détecte plus le DD ?
Vérifie dans le BIOS.
Je pense ensuite à une réparation de Windows.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

RocGuardian, le 24 déc 2005 à 00:50:45

Oui, il ne le détecte vraiment plus! En plus, j'essai d'accéder au disque c: avec MS-DOS, mais rien. Je n'ai plus que le lecteur de disquette et de disque.

Répondre à RocGuardian

3

Yoan, le 24 déc 2005 à 00:54:51

Essaie ceci :
http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

4

RocGuardian, le 24 déc 2005 à 01:03:56

Il me dit "No Hard Disk Found" ! Pourtant le disque est bien là!

Répondre à RocGuardian

5

Yoan, le 24 déc 2005 à 01:13:09

Aïe, alors si lui il le trouve pas !
Tu a bien créé un CD ou une disquette bootable ? Pas sous Win ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

RocGuardian, le 24 déc 2005 à 01:18:14

Afin, le BIOS ne détecte pas le DD. J'suis même pas capable d'installer MS-DOS et rien de tout ces trucs. J'ai le CD de récuperation de Compaq qui vaut pas grand chose. Mais il créé le disque c: avec ramdrive.sys. Normalement, ça devrait être d:, non?

Répondre à RocGuardian

7

puma99, le 29 jan 2009 à 14:02:07
  • +2

Mon ordinateur affiche "Operating system not found" s'il vous plait aidez-moi.
..

Répondre à puma99
Collection CommentÇaMarche.net