Posez votre question Signaler

"Operating system not found"

RocGuardian 4Messages postés 23 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 10:03
Voilà, donc lorsque je démarre mon ordinateur le message "Operating system not found on any devices...." apparait. Ce après que j'ai redémarré mon ordinateur avec l'erreur suivante : Kernel_Driver_Error. Mon ordinateur ne voit plus le disque dur du tout! Cela ne semble pas être un virus mais plutôt les drivers de ma carte graphique que j'ai installé récemment (1 semaine env.).

Merci de m'aider! Ma config est avec ;)
Lire la suite 

"Operating system not found" »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Afin, le BIOS ne détecte pas le DD. J'suis même pas capable d'installer MS-DOS et rien de tout ces trucs. J'ai le CD de récuperation de Compaq qui vaut pas grand chose. Mais il créé le disque c: avec ramdrive.sys. Normalement, ça devrait être d:, non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Est-tu sûr que ton ordinateur ne détecte plus le DD ?
Vérifie dans le BIOS.
Je pense ensuite à une réparation de Windows....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il ne le détecte vraiment plus! En plus, j'essai d'accéder au disque c: avec MS-DOS, mais rien. Je n'ai plus que le lecteur de disquette et de disque.
babasaner1 - 10 oct. 2011 à 16:36
si vous n'avez pas inséré de usb alors débrancher toutes vos lecteurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie ceci :
http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me dit "No Hard Disk Found" ! Pourtant le disque est bien là!
Yoan- 24 déc. 2005 à 01:13
Aïe, alors si lui il le trouve pas !
Tu a bien créé un CD ou une disquette bootable ? Pas sous Win ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ca viens d arriver j ai enlever la pile déconnecter mes ram j ai allumer pour voir l ecran ne sais pas allumer , jai tout remis est c reparti trop cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la première chose à faire serait peut-être d'essayer un autre disque dur, il n'est pas rare que le disque s'envoie en l'air
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai également ce mm problème, mais le mien est que mon pc n'a pas de lecteur, pouvez vous me donner un coup de main. Merci d'avance les amis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Operating system not found" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?