Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xp]ecran figer plus rien répond

titetoile, le vendredi 23 décembre 2005 à 23:32:37
Bonjour,Voila depui saujourdui j'ai un gros probleme:
Toute les 1h30environ mon ordi se fige plus rien ne repond je sui solbiger de l'eteindre par la tour et j'ai remarquer que c'est quands je suis sur msn avec la webcam que cela me fais ca peut etre n'est pas le probleme en tout cas ca arrive quands je parle j'aimerais que quelqu'un m'aide car c'est tres agassant!!merci et bonne soirée
Configuration: xp 256 mo disque dur 80go (on me l'a changer y a une smeaine)
Répondre à titetoile  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [xp]ecran figer plus rien répond

PC qui bug à froid !!?? (Résolu) Bonjour, Je dispose d'une P5K-E/Wifi, HD4850, 4Go de ram, 1HDD Sata, J’ai installer Win XP, jusqu’à la tout va bien ! Le problème est lorsque que démarre le pc, en moins de 10 minute, il va se bloquer, (image figé, plus rien a faire) et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8344117-pc-qui-bug-a-froid
Mon ordi se bloc. (Résolu) Bonjour, Voila mon problème.Mon ordi portable se fige,plus rien ne répond,pointeur fixe,seul moyen éteindre avec l'interrupteur. Au redémarrage,Windows vérifie l'intégrité de mon disk,Spyware Terminator et Avira Antivir démarre. Et là une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860024-mon-ordi-se-bloc
"absence de signal" (Résolu) bonjour en essayant d'installer Windows XP sur un disque dur (neuf) l'installation s'arrête en cours de route et un message apparaît "Absence de signal" sur l'écran et plus rien. ça arrive au niveau où XP installe les périph. Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1117030-absence-de-signal

Résultats pour [xp]ecran figer plus rien répond

WinXP ne veut pas s'installer (Résolu)bonjour en essayant d'installer Windows XP sur un disque dur (neuf) l'installation s'arrête en cours de route et un message apparaît "Absence de signal" sur l'écran et plus rien. ça arrive au niveau où XP installe les périph. Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1118434-winxp-ne-veut-pas-s-installer
Plus d'écran (Résolu)Bonjour, je pocède un portable ASUS A7TC carte graphique GeForce Go 7600 depuis ce matin j'ai un écran noir, plus rien n'apparait au démarrage, est ce un problème de carte? je ne peux même pas déamrrer en mode sans échec puisque je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6235716-plus-d-ecran
Microphone ne marche pas (Résolu)Bonjour,j'ai un problème avec le microphone de mon casque. j'avais un ancien casque qui marchait bien, jusqu'a ce que j'ai un problème avec mon pc et j'ai du réinstaller windows xp. et depuis plus rien, j'entend mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8837601-microphone-ne-marche-pas