Rechercher : dans
Par :

[Buffy/Angel] Des superbes séries

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:20:11 Dédé86, le 23 déc 2005 à 22:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).

Voilà, j'attends vos avis...

Meilleures réponses pour « [Buffy/Angel] Des superbes séries » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...

1

blueoystercult, le 24 déc 2005 à 12:37:52
  • +1

144 + 110 = pas que ça à faire

:) B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

2

Dédé86, le 24 déc 2005 à 12:55:10
  • +2

Tu n'est pas obligé de regarder tout d'un coup...

Répondre à Dédé86

49

le matain, le 8 mar 2009 à 20:11:26

Cet series est super je l'es vu dans ce site http://www.frmovies.net j'aime bien voir d'autre comme celle ci

Répondre à le matain

3

LaraCroft, le 24 déc 2005 à 15:30:21
  • +1

<mode sourdine< il préfère écouter du MP3 < mode sourdine<

:DD
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --

Répondre à LaraCroft

7

blueoystercult, le 28 déc 2005 à 18:23:02

M'en cause pas.... J'ai écouté du mpétroit ce jour... M'a fallu deux minutes quand même pour y reconnaître un bon vieux Génésis de derrière les fagots

Sales jeunes! B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

8

LaraCroft, le 28 déc 2005 à 18:31:00

:DD

je ne suis pas une adepte non plus, et pourtant je fais partie de la catégorie "jeune" !

je viens déjà de m'acheter un nouveau tél portable, doucement doucement la technologie !

Répondre à LaraCroft

4

Dédé86, le 26 déc 2005 à 01:29:22

Tu es d'accord avec moi LaraCroft ?

Répondre à Dédé86

5

Dédé86, le 28 déc 2005 à 00:59:14

Eh bien, on ne peut pas dire que les gens qui aiment l'informatique on le temps de regarder la télévision, vu le petit nombre de méssage sur le forum ! Je suis étonné.

Répondre à Dédé86

6

LaraCroft, le 28 déc 2005 à 13:19:56

Les nouveaux forums sont tous frais, c'est normal, laisses venir le temps

Répondre à LaraCroft

9

Dédé86, le 1 jan 2006 à 01:14:28

Oui, oui, en attendant, toujours personnes pour parler de Buffy et Angel.

Sniff...

Bonne année à tous et à toutes !

Répondre à Dédé86

10

gallou, le 4 jan 2006 à 21:47:06

Allez un petit message sur buffy pour dédé...

perso, je n'ai pas vu Angel, mais j'aimais bien Buffy.
Je me souviens des soirées pizza-rapport-buffy passées à la résidence de mon école d'ingé.
A priori, ça ne me disait rien, puis j'ai regardé cette série par la force des choses (tout le monde regardait buffy), et je me suis bien marrée. ça ne se prenait pas trop au sérieux, certains personnages comme Spike ou Anya, étaient excellents.
En même temps, il était temps que ça se finisse par ce que dans les dernières saisons, ça se prenait trop au sérieux et ça devenait lassant.

voilivoilou, mon avis sur Buffy.
(ceci, je me referais bien les premières saisons (M6 faites un effort!!! repassez le début de Buffy et d'Highlander au passage)

Gallou.

Répondre à gallou

11

Dédé86, le 5 jan 2006 à 19:42:20
  • +1

C'est vrai que les 2 dernières saisons étaient plus sombres (surtout la 6) mais dans l'ensemble la série reste quand même très bien je trouve. Joss Whedon, le créateur de la série, a donner son feux vert pour la création d'un téléfilm sur Spike ! C'est plutôt une bonne nouvelle et cela prouve que le Buffyverse n'est pas mort !

Répondre à Dédé86

12

rita deluxe, le 7 fév 2006 à 21:25:31

Ok je dois l'avouer je suis un fan des series teles je possede une belle collection integrale en dvd dont Buffy, Ally mc beal, sex and the city, footballers wives, charmed, queer as folks, lost, six feet under, roswell et je commence Angel
mon poi9nt de vu sur la serie et que les 5 premieres saison ont etait faite pour faire plaisir a l'audience post-ado americaine mais qu'apres la serie et un peu partie en couille le cote lesbien d'abord y en avait il vraiment besoin ou bien c'etait juste pour faire de l'audimat et faire parler un peu plus de la serie,car lors de la diffusion la serie a failli etre interdite pour cause de moralite ,ou bien encore le language plutot cru et des scene a caracteres sexuels entre les personnages Buffy-Spike, Alex-Anya.
je pense que les createurs ont voulu faire evoluer les personnages mais qu'ils sont aller un peu trop vite parfois.
cela ne me derange pas mais parfois en allant trop loin on finit par lasser le telespectateur

Répondre à rita deluxe

14

saphyra, le 25 sep 2007 à 05:00:21

Buffy et Angel sont pour moi un futur classique....dans la saison 2 avec David Boreanaz (Angel) les scenarios sont puissants et bien tournés.
Je suis une adepte de Buffy et d'Angel.Je ne me lasserai jamais de les écouter....en passant ils sont rendu a la saison 9 de Buffy.

:0 Saphyra

Répondre à saphyra

33

lili80000, le 4 jun 2008 à 17:49:57
  • +2

Tu sai coment on fai pour telecharger Angel saison 4

Répondre à lili80000

15

thomas, le 25 sep 2007 à 10:03:33

Salut a tous dit moi je trouve la serie de angele et buffy tres interssent dans tout les series culte que j ai deja vue pourquoi le trouve tu pas a ton gout?

Répondre à thomas

16

Merwan, le 29 sep 2007 à 01:34:55

Moi j'adore cette série ! ( Buffy contre les vampires ) Et je sais que l'année prochaîne, il y'aura une nouvelle série TV qui s'appellera Ripper et qui sera basée sur le personnage de Rupert Giles ( l'Observateur de la Tueuse Buffy ) qui prend sa retraite en Angleterre mais qui doit encore combattre les forces du mal...Et ça se passe après la saison 5 d'Angel, je crois !

Répondre à Merwan

17

draculette68, le 23 déc 2007 à 21:56:46

Moi personellement je kiff vraiment g tt les saison et en +++++ jai vue au moins 40 les buffy et un peu moins les angel car mes saisons son neuve je voudrai une suite avec encore plus de monstre et tt

Répondre à draculette68

18

draculette68, le 23 déc 2007 à 21:58:50

Et si la suite avec gilles existe je serais morte de joie sa fait trop longtemps kon att NN???

Répondre à draculette68

19

Virginie, le 9 fév 2008 à 01:39:36

Normalement la série Ripper devrait sortir courant 2008.
Je suis fan des séries Buffy et Angel, et même mis a aprt les comédiens Sarah michele Gellar et David Boreanaz qui sont justes parfaits pour ces roles, ces deux series sont subliemement realisées avec une évolution interessante des personnages au cours des saisons.
Je pense surtout à la série Angel qui gratte encore plus en profondeur le profil et la vie des eprsonnages.
C'est simplement génial.

Répondre à Virginie

20

laura, le 28 fév 2008 à 22:42:33

J'aimerais télécharger buffy et angel contre les vampires

Répondre à laura

21

lili, le 1 mar 2008 à 17:13:25

J'adore buffy je les ai regarder tous
et je suis pas déçu

Répondre à lili

54

melissa, le 13 avr 2009 à 12:21:23

Salu je m'appelle melissa mais vous pouver m'apeller meli bon je voulais savoire si buffy est encore vivante ou elle est bien mortecar je suis triste car si y a pas buffy ses pus marrentmais y a angel mais quand il est tous seul sa ne sera pu paraille mais il y est sur la w9

Répondre à melissa

55

buffy, le 15 avr 2009 à 11:58:45

Oui je pense bien mes non buffy n'est pas morte et puis a skipe il on refaire une épisode de buffy contre les vampire jean est entendu parler allor jespers que c vrai

Répondre à buffy
Collection CommentÇaMarche.net