|
|
|
|
Bonsoir,
Je voudrai savoir ce que vous pensez des séries Buffy/Angel. Personnellement, j'adore. Je trouve qu'elles ont vraiment su faire évoluer leurs personnages et leurs histoires (contrairement à d'autres...). Je suis juste triste qu'elles soient terminés, mais je me console en me disant qu'il y a tout de même 7 saisons de Buffy (144 épisodes !) et 5 saisons de Angel (110 épisodes), ce qui fait un total de 254 épisodes !!. J'éspère qu'un jour, il y aura une suite ou un spin-off de ces séries (surtout pour Angel, vu la façon dont ça se termine).
Voilà, j'attends vos avis...
Répondre à Dédé86
|
Allez un petit message sur buffy pour dédé...
|
C'est vrai que les 2 dernières saisons étaient plus sombres (surtout la 6) mais dans l'ensemble la série reste quand même très bien je trouve. Joss Whedon, le créateur de la série, a donner son feux vert pour la création d'un téléfilm sur Spike ! C'est plutôt une bonne nouvelle et cela prouve que le Buffyverse n'est pas mort ! |
Ok je dois l'avouer je suis un fan des series teles je possede une belle collection integrale en dvd dont Buffy, Ally mc beal, sex and the city, footballers wives, charmed, queer as folks, lost, six feet under, roswell et je commence Angel
|
Moi j'adore cette série ! ( Buffy contre les vampires ) Et je sais que l'année prochaîne, il y'aura une nouvelle série TV qui s'appellera Ripper et qui sera basée sur le personnage de Rupert Giles ( l'Observateur de la Tueuse Buffy ) qui prend sa retraite en Angleterre mais qui doit encore combattre les forces du mal...Et ça se passe après la saison 5 d'Angel, je crois ! |
Normalement la série Ripper devrait sortir courant 2008.
|