|
|
|
|
Bonjour
j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une carte wifi pour l autre pc je ne comprend pas je n ai pas de signal sur mon pc equipé de la carte wifi compatible ou alors j ai un signal qui n est pas constant je voudrais un petit coup de main car je ne sais plus quoi faire ?
je vous souhaite a tous de bonne fete
salutations
jack
@+
Configuration: PC EQUIPE DE WINDOWS XP FAMILIAL CARTE WIFI FREE BOX 802.11G + CARTE BELKIN 802.11G 125 HIGT SPEED 2.4 MHZ
Bonsoir
|
Bonsoir
|
Salut a tous
|
Bonjour, j'ai un problème avec le wifi de ma freebox. Je viens d'acheter un ordinateur portable, j'arrive seulment a me connecter du bas ( la ou est placé la freebox) à partir du moment ou je monte en haut, je ne suis plus connecté. Nous savons que c'est pas la carte wifi de lordi ,car sur le deuxieme pc portable , internet marché très bien en haut et maintenant lui non plus, la connexion internet ne passe plus. jespere ke vous pourrez m'aider. |
Bonjour à tous, je rencontre un phénomène intéressant dont je ne comprend pas l'origine, peut être pourrez-vous m'éclairer..
|
Tu as la nouvelle freebox hd avec 2 boitier tu as kel version sans ou avec antenne ? Mon père a le même problème que toi . Moi avec mon téléphone portable qui a le wifi ainsi que mon ordi j'arrive a me connecter mais pas lui . Tes 2 autres ordis sont il plus ou alors tu possedes 2 portable et un ordi fixe ou alors si tu as 3 fixe ils ne possedent pas tous en effet la meme version de clé wifi car je t'explique ma déduction à vérifier auprès de vendeur informatique compétent en effet l'ancienne version de freebox n'avait un débit que de 54mbps comme la plupart
|
Salut,
|
Bonjour
|