Rechercher : dans
Par :

WIFI comment faire une connection réseau

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 00:50:28 bernard, le 23 déc 2005 à 21:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordi configuré XP et lié a ADSL
comment faire connecter mon deuxième ordinateur portable(XP) a internet sans fil pour circuler librement a la maison.

merci de m'aider je suis un peu débutant

Meilleures réponses pour « WIFI comment faire une connection réseau » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

Jean67, le 23 déc 2005 à 22:49:52
  • +1

Bonsoir,

Pour moi la meilleure solution consiste à acheter un routeur Wi Fi avec modem ADSL incorporé (entre 70 € et 100 €): SMC, DLInk, Netgear ou autre...

Le PC fixe est connecté au routeur par un câble ethernet droit, et le portable en Wi Fi. L'avantage d'un routeur est de partager la connexion Internet entre les 2 PCs (les PC auront accès simultanément à Internet)

Répondre à Jean67

3

bg du 67, le 28 oct 2009 à 22:56:24

T or sujet peut etre ke le mec i ve pa payer tapete lol

Répondre à bg du 67

4

The Black Lotus, le 28 oct 2009 à 23:55:50

Hein?? je ne suis de loin pas bon en francais mais la sa ma pris au moin 5 min a dechifrer se que tu as dit... sans resultat tu pourrais reformuler ta phrase stp!

merci

Répondre à The Black Lotus

5

Jean Mahmoud Et Jean Jacques, le 30 nov 2009 à 17:48:02

Il a dit que il est hors sujet et que si le mec veut pas payer ta peté lol

Répondre à Jean Mahmoud Et Jean Jacques

6

The Black Lotus, le 2 déc 2009 à 00:50:28

Merci pour la traduction simultaner!! ;-)

Répondre à The Black Lotus
Collection CommentÇaMarche.net