Packard bell easy hdd recorder 80

Fermé
buly30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 12:31
buly30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 16:43
Bonjour, je prend la question de quelqun d'autre, je vien de la voir et j'ai le meme probleme, juste que moi j'ai la box de sfr, les branchements sont bien fait mais je ne trouve pas les chaines.



Bonjour,
Je viens d'avoir un Lecteur enregistreure dvd, le "easy hdd recorder 80" de la marque parckard bell.
Mais j'ai un gros problème, au court de l'initialisation, sur l'image apparait une barre de téléchargement et il chercher les canaux tv mais il n'en trouve aucun.
Je ne pense pas que sa soit normal et il n'y a pas d'explication dans la notice.

Car pour enregister il faut bien qu'il trouve les chaines tv ! ?

J'ai un abonnement orange avec une livebox qui comprend la télé internet et le téléphone, je ne pense pas que le problème vienne de là mais je préfére le souligner.


j'aimerai beaucoup que quelqun m'aide.
A voir également:

1 réponse

buly30 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 16:43
merci les gars, jamais de reponse a chaque fois.
0