| 9 gepsyc, le 26 oct 2007 à 22:38:11Oui tu peux mettre plusieurs Pc en réseau (soit par cable) (soit en Wifi)
Chez moi Il y a 2 pc+1 PDA tous 3 connectés dont 2 en Wifi. Ca marche impécable et pourtant nous avons une connection ADSL (RE 512 K).
Je peux te faire parvenir toute la procédure détaillée et en image que je viens de faire pour des collègues du club-info. Répondre à gepsyc | 17 Falgairolle, le 28 mar 2008 à 11:09:37Bonjour,
je serai désireux d'avoir votre procedure détaillé si cela ne vs crée pas de désagréement,
avec mes remerciements anticipés
Cordialement Répondre à Falgairolle | 18 gepsyc, le 28 mar 2008 à 12:18:44Salut Falgairolle,
Pas de problème pour t'envoyer le document, si ce n'est que sur le site de comment ça marche, je ne vois pas comment envoyer une pièce jointe de 1,71Mo ni comment on peut envoyer un courrier personnel. Si tu peux me renseigner, ou me communiquer ton Email ce sera avec plaisir que je te l'enverrai. @+ Répondre à gepsyc | 19 Falgairolle, le 28 mar 2008 à 12:50:59Mon adresse est : albertfalgairolle@hotmail .com merci c'est très gentil à toi
Cordialement Répondre à Falgairolle | 21 gepsyc, le 29 mar 2008 à 09:11:47Salut Falgairolle,
Je viens de t'envoyer le tuto pour mettre tes PC en réseau. En espérant bonne réception.
Gepsyc Répondre à gepsyc | 40 SHIPER, le 3 avr 2009 à 19:02:55J ai également un pc fixe qui gère le réseau internet, sur le 2ème PC wifi flash qui fonctionne trés bien mais mon pc portable avec la wifi intégrée n'arrive pas à se connecter sur internet.
Tu serais gentil de m'adresser ta procédure.
Avec mes remerciements
SHIPER Répondre à SHIPER |
| 52 yves23250, le 22 sep 2009 à 13:20:56Bonjour
ça serais gentil de ta part si tu peut m'envoyer ta doc pour installer deux ordi a la maison mon email jacob1955@free.fr merci Répondre à yves23250 |
|
|
| 35 jocarpe, le 10 sep 2008 à 17:40:31Bonsoir,je viens de tomber sur vous et sur se forum et se que je recherche ,c'est surement vous qui pouvez m'aider ,voilà j'ais deux pc fixes et un portable que je me sert dans la salle à manger en wifi , les deux pc du haut sont connecter en ethernet sur le modem adsl neuf ,jusque là pas de problèmes tout marche bien ,mais j'ais une imprimante hp 4380 avec wifi intégrer que je voudrais faire fonctionner avec un pc du haut et mon pc portable de la salle à manger l'autre pc à son imprimante ,avez-vous une solution pour moi où un schéma à me fournir , si c'est possible envoyé moi le courrier contre remboursement ,je vous donnerais mon adresse et mon adresse e-mail ,cordialement et dans l'attente de vous lire , merci! Répondre à jocarpe |
| 51 hichem, le 21 aoû 2009 à 12:44:24Je voudrai recevoir le document annoncé dans le forum
je suis hichem de la tunisie
merci Répondre à hichem |
| 54 souroel, le 11 nov 2009 à 13:01:46Bjr camarade; stp plè, je suis interressé par ce forum dont tu a parlé car j'aimerai savoir moi ossi comment on installe le wifi. stp te plè dc peux tu me l'envoyer sur mon email: souroel@yahoo.fr
m6 davance et ke Dieu te benisse Répondre à souroel |
|
|
| 29 boubou, le 8 jun 2008 à 13:49:28Bonjour,
stp tu peux me l'envoyer jai vraiment du mal a l'instaler je te remerci c sympa Répondre à boubou |
| 37 JOKFRANCIS, le 28 déc 2008 à 10:36:06Bonjour
je veux installer mon PC bureau + portable en Wi Fi
je viens de voir ton artcle ou tu propose d envoyer la procedure de branchement
Peux tu me l envoyer
Merci
Jok
Bonne annee 2009 Répondre à JOKFRANCIS |
| 38 HmD, le 21 jan 2009 à 15:53:55Bonjour à tous
je m'adresse à Gepsyc, peux -tu, stp m'envoyer le tuto pour mettre les pc en réseau, la procedure que tu as proposée à Falgairolle...d'avance merci
je te donnerai aussi mon e-mail
salut et bonne année à tous Répondre à HmD | 39 loulou's, le 7 fév 2009 à 12:03:36Slt j' ai le meme probleme tu peut m' envoyer la doc merci Répondre à loulou's |
|
| 43 pepetteetvoyou, le 2 jun 2009 à 10:02:05Bonjour, je rencontre le même d'installation pour 2 ordinateurs portables un est connecté à l'ADSL par la liveboxe (cable) et l'autre avec la clé WIFI HERCULE. Depuis quelques mois, je recois sur la messagerie (avec la clé hercule) seulement les messages spam et l'autre ordinateur relié à la livebox par le cable , lui recoit tous les messages. Je voudrai de l'aide pour réinstaller ma messagerie correctement sur les 2 ordinateurs. pouvez- vous m'aider. Merci d'avance Répondre à pepetteetvoyou |
| 44 pepetteetvoyou, le 2 jun 2009 à 10:02:47Bonjour, je rencontre le même d'installation pour 2 ordinateurs portables un est connecté à l'ADSL par la liveboxe (cable) et l'autre avec la clé WIFI HERCULE. Depuis quelques mois, je recois sur la messagerie (avec la clé hercule) seulement les messages spam et l'autre ordinateur relié à la livebox par le cable , lui recoit tous les messages. Je voudrai de l'aide pour réinstaller ma messagerie correctement sur les 2 ordinateurs. pouvez- vous m'aider. Merci d'avance Répondre à pepetteetvoyou |
| 45 pepetteetvoyou, le 2 jun 2009 à 10:04:03Bonjour, je rencontre le même problème d'installation pour 2 ordinateurs portables. Un est connecté à l'ADSL par la liveboxe (cable) et l'autre avec la clé WIFI HERCULE. Depuis quelques mois, je recois sur la messagerie (avec la clé hercule) seulement les messages spam et l'autre ordinateur relié à la livebox par le cable , lui recoit tous les messages. Je voudrai de l'aide pour réinstaller ma messagerie correctement sur les 2 ordinateurs. pouvez- vous m'aider. Merci d'avance Répondre à pepetteetvoyou |
| 46 pepetteetvoyou, le 2 jun 2009 à 10:04:04Bonjour, je rencontre le même d'installation pour 2 ordinateurs portables un est connecté à l'ADSL par la liveboxe (cable) et l'autre avec la clé WIFI HERCULE. Depuis quelques mois, je recois sur la messagerie (avec la clé hercule) seulement les messages spam et l'autre ordinateur relié à la livebox par le cable , lui recoit tous les messages. Je voudrai de l'aide pour réinstaller ma messagerie correctement sur les 2 ordinateurs. pouvez- vous m'aider. Merci d'avance Répondre à pepetteetvoyou |
| 47 pepetteetvoyou, le 2 jun 2009 à 10:04:47Bonjour, je rencontre le même d'installation pour 2 ordinateurs portables un est connecté à l'ADSL par la liveboxe (cable) et l'autre avec la clé WIFI HERCULE. Depuis quelques mois, je recois sur la messagerie (avec la clé hercule) seulement les messages spam et l'autre ordinateur relié à la livebox par le cable , lui recoit tous les messages. Je voudrai de l'aide pour réinstaller ma messagerie correctement sur les 2 ordinateurs. pouvez- vous m'aider. Merci d'avance Répondre à pepetteetvoyou |
| 48 pepetteetvoyou, le 2 jun 2009 à 10:06:03Bonjour, je rencontre le même problème d'installation pour 2 ordinateurs portables. Un est connecté à l'ADSL par la liveboxe (cable) et l'autre avec la clé WIFI HERCULE. Depuis quelques mois, je recois sur la messagerie (avec la clé hercule) seulement les messages spam et l'autre ordinateur relié à la livebox par le cable , lui recoit tous les messages. Je voudrai de l'aide pour réinstaller ma messagerie correctement sur les 2 ordinateurs. pouvez- vous m'aider. Merci d'avance Répondre à pepetteetvoyou |
|