Arreter les pubs de IE (parefeu?)

Résolu/Fermé
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 28 nov. 2010 à 10:28
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 28 nov. 2010 à 14:31
Bonjour,

J'ai téléfcharger un logiciel hier, je l'ai installé mais je me suis trompé de logiciel...
Donc je l'ai désinstallé, mais ce logiciel continue a m'ouvrir des pubs qui se lancent automatiquement sur IE.
Et sachant que je suis un gamer, avoir des pubs sur un internet browser de merde comme IE, c'est vraiment chiant.
Donc je voudrais reussir a ne plus avoir ses pubs.
Mais tout en gardant IE, car ma mère utilise IE, prefere utiliser IE que google chrome...
Malgre que je lui ai dit que cest plus securise, que cest freeware donc microsoft va arreter de nous embeter, que ya moins de pub(...) et tout.. Eh ben non!

Je pensais a mettre un pare feu et que ce pare feu sur ma session bloque les entré de IE?

Voilà merci !
A voir également:

2 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
28 nov. 2010 à 13:36
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
28 nov. 2010 à 14:31
Tu vas rire, le problème est résolu... Je suis allé dans liste des programmes et je l'avais désinstallé avec le " uninstal.exe " et malheureusement il était encore dans la liste des programmes !!
Donc c'est bon, plus de pub, mais je rame toujours, donc c'était pas problème :/

De temps en temps, mon anti virus (Avast) dit qu'il a bloqué un virus, le type c'est
URL:Mal
C'est une publicité sous mon browser? Mais le browser ouvre ni onglet ni s'ouvre pas.
Donc...
0