Probleme clavier blackberry 8520 curve

Fermé
best - 28 nov. 2010 à 00:49
 mzelle322 - 7 mars 2013 à 21:23
Bonjour,
Le clavier de mon blackberry délire complètement.
La lettre A s'affiche automatiquement en plusieurs fois minuscule ou majuscule.
Par contre quand j'appuie dessus il ne se passe rien.
Help please.

Merci

A voir également:

9 réponses

Pareil moi c'est la touche o qui deconne je me tape des ooooOOOO je ne sais plus quoi faire personne comprend mes messages!
8
Pareil pour la touche A, elle est presque devenu tactile... Quand je la frôle seulement , j'ai plein de aaaAAAaAa qui s'affichent.... Par contre quand j'appuie dessus, elle ne fonctionne pas...
3
j'ai le meme soucis avec la touche espace... ca me rend folle pour l'envoie des sms... HELP
1
J'ai le même problème. Ma touche "a" ne fonctionne plus. Quand j'appuis sur cette touche, rien ne se passe. Pareil pour ma touche raccrocher, elle ne fonctionne plus très bien. quand j'appuie elle fonctionne une fois sur 10.
Comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous réussi à régler ce problème ?
0
J'ai eu le même problème avec mon blackberry quand j'ai renverser un verre d'eau dessus, je l'ai laisser sécher puis il a refonctionner normalement. Mais depuis la touche pour baisser les volume ne marche plus donc j'ai le son au maximum et je n'arrive pas a le baisser,j'ai chercher sur internet, j'ai rien trouver a se sujet.
Si quelqu'un c'est comment faire, merci :)
0
quand tu écoute de la musique sur ton BB tu peut baisser le son en allant sur ton écran en bas a droite pour baisser le son =)
0
Moi s'est la touche espace qui bug comme si elle restait enfoncée et le fait de toucher les touche du bas du clavier la touche espace réagis aussi. puis d'un coup sa revien normale et apres sa rebeug. j'ai aussi remarquer que lorsque ma barre espace bug je ne peut pas rester apuyer sur la touche ALT tout en cliquand sur les autre touche pour obtenir je suis obliger de cliquer une fois sur ALT et cliquer sur la touche et lorsque le bug de la barre espace s'arrette je peut resté appuyer sur ALT en cliquant sur les autre touche quelqu'un aurais une solution ???
0
J'ai le même problème que toi Brad avec la touche ALT or moi ma touche A ne marche plus du tout...
0
tiffanie8887
22 déc. 2011 à 14:47
J'ai un gros problème avec mon black berry il marchait très bien et il c'est mis a bug d'un coup au niveau du clavier donc j'ai enlever et remis la batterie du téléphone et il s'est rallumer normalement j'ai fait mon code pin tout marcher et d'un coup il va dans composer numéro et il tape tout seul les lettres n m nm n m nm alors que je ne fais rien dois je l'amener a réparer le remettre a zéro ( effacer tous les bugs ) ou alors le laisser une journée éteint help svppp :(
0
Le meme probleme!! Avez-vous trouvez une solution??
0
de même que vous avec la touche M et parfois Alt (ce qui est bien handicapant !!!) HEPL !
0
Clemlafleur Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 16:51
Coucou ! Je suis dans le même cas que vous , ma touche espace ne fonctionne plus :
-soit quand je clique dessus elle marche pas
-soit quand je clique pas dessus sa marche !
WTF ? HELP ME PLEASE c'est très gênant !
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
15 avril 2012 à 17:09
J'ai le meme problème avec la touche "T", "I", "O" et celle pour effacer... et parfois les autres s'y mettent ainsi que le pavé tactil... il devient inutilisable... je ne sais pa comment faire non plus...
0
moi c avec la touche NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
0