rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Flash et Javascript>

Webanix, le vendredi 23 décembre 2005 à 18:03:26
Bonjour,

J'ai un site en flash et j'aimerais que lorsqu'on clique sur un bouton flash, javascript fasse la fonction suivante :

function fenetre() {
window.scrollTo(0,100);
}

J'insère la fonction dans la page html qui contient l'animation flash.

Le problème est que le bouton qui appelle la fonction n'est pas un bouton 'form', mais un bouton compris dans l'animation flash. J'ai lu la documentation de flash 8.0. et j'ai vu qu'avec getURL() on pouvait y arriver. J'ai essayé :

getURL("javascript:fenetre()");

mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi de copier le contenu de la fonction dans le getURL :

getURL("javascript:window.scrollTo(0,100)");

mais ça ne fonctionne pas non plus. Savez-vous comment faire pour appeler une fonction javascript à partir d'un bouton flash ?

Merci d'avance.

PS : je pense que c'est peut-être un problème par rapport à mes paramètres de sécurité dans I.E, car j'ai consulté divers tutoriaux qui proposent leur source, et j'ai essayé ces sources mais elle ne marchent pas non plus. Pouvez-vous vérifier si la source du lien ci-dessous marche ?

http://www.actionscript.org/french/intermediate/Change_the_BG_of_the_HTML_Page/index.shtml
Répondre à Webanix  Signaler ce message aux modérateurs
Bouton rotatif (Résolu)Bonjour, J'aimerai faire un bouton qui permettrai de récupérer un angle en degrés. Mais voilà, je n'ai aucune idée, flash ? javascript ? autre ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7724284-bouton-rotatif
Problèmes orange sur ipod touch (Résolu)Bonjour, je possède un ipod Touch depuis peu et je n'arrive pas à mettre en service mon"courrier". J'ai beau rentrer dans le compte POP les mêmes données que celles qui sont dans mon ordinateur, l'ipod me répond "Impossible de relever... www.commentcamarche.net/forum/affich-5557375-problemes-orange-sur-ipod-touch
Problème avec JavaScript & FlashPlayer (Résolu)Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus voir les videos de Youtube, et d'autres animation qui nécessitent JavaScript ou FlashPlayer. Le message qui s'affiche est le suivant: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7577056-probleme-avec-javascript-flashplayer
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
Que peut faire le web pour vous ?Le "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5185-que-peut-faire-le-web-pour-vous
Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu)Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Installation de Adobe Flash Player impossible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player." donc je le télécharge,et ça marque que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112020-installation-de-adobe-flash-player-impossible
JAVASCRIPT NON ACTIVÉ (Résolu)Je ne comprends absolument pas, mais quand je vais sur You tube j'ai message qui me dit que je ne peux pas voir les videos parceque mon browser n'a pas la derniere version de flash ou que le JAVASCRIPT n'est pas activé. J'ai pris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4140282-javascript-non-active
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en... www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Toutes les réponses pour « [Flash et Javascript> »