Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facebook sur le blackberry curve 9300

melan2503 1Messages postés 27 novembre 2010Date d'inscription 27 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 13:26
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheter le blackberry curve 9300, cette apres midi, j'ai telecharger l'application facebook et sa me dit "votre abonnement ne prend pas en charge cette application, si vous souhaitez utiliser cette application contacter votre fournisseur de service pour mettre a niveau votre abonnement " .
je dispose d'un forfait origami firt chez orange.
est ce que je doit changer de forfait?
le vendeur ne m'en a pas parler.
merci
Lire la suite 

Facebook sur le blackberry curve 9300 »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même soucis mais client chez SFR !

Il faut faire activer l'option blackberry qui devrait être gratuite car surement comprise dans le forfait..

Bonne journée ;)
869080bc01 - 3 juin 2011 à 11:19
tu pourais me donner des lien stp merci et bonne journée
Jaminagrobi - 3 juin 2011 à 17:53
désinstalle la version facebook sur BB et télécharge cette appli version 1.9.0.28
http://facebook.softonic.fr/blackberry
morgane-du-44 - 20 mai 2012 à 13:26
sinon, tu va sur internet, et tu entre facebook.com et ça marche. perso c'est ce que je fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème :/
Si tu as trouvé une solution pourrais tu m'en informer
(http://www.commentcamarche.net/...

Merci beaucoup. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai le même soucis mais client Orange. J'ai fait activer l'option Blackberry (6€/mois) et j'ai accès à FaceBook par le navigateur Orange mais pas par l'application que j'ai téléchargé. C'est moins pratique par le navigateur Orange et j'aimerais pouvoir utiliser l'application téléchargée. Quelle solution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facebook sur le blackberry curve 9300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?